Ne jamais regretter, tome 2 Enchaîne-moi de Candice James. A-t-on tous droit au bonheur ?

Pourquoi deux êtres qui s’aiment , n’ont pas droit au bonheur ?

Le bonheur, une notion tellement futile et pourtant si importante dans la vie de tous, certains déçus de leur passé se interdisent alors que d’autres le vivent ardemment. Candice James nous offre avec la suite des aventures d’Eddy et Tom, une ode au bonheur ou presque.

Mais de quoi a-t ’il peur ?
Tom et Eddy sont fou l’un de l’autre. Eddy le sait, mais Tom lui refuse, même après cette semaine passée « in love » tous les deux, d’être heureux. Il s’interdit ce droit au bonheur. Pourquoi ne veut-il pas souffrir ?
Que cache son passé ?

Les personnages principaux :

Eddy : Working girl dynamique, sûre d’elle. Amoureuse à souhait de son patron Tom depuis leur première rencontre. Elle essaie tant bien que mal de faire tomber toutes les barrières qu’il sait fait au fil des années. Mais elles sont si hautes que cela la fait hésiter. Que faire pour le garder, le soigner de ses blessures ?

Je n’ai jamais eu une grande confiance en moi quand il s’agit d’amour. Mais pour lui, je suis prête à tout. Même à me brûler les ailes.

Tom : Patron d’Eddy, il a un passé tellement traumatisant qu’il ne s’autorise pas d’être heureux. Mais il sait qu’il est fou amoureux d’Eddy, celle qui a débarquée dans sa vie tel un ouragan. La preuve, il fait un pas en avant pour essayer mais cinq en arrière de peur de… Que lui est-il arrivé pour le rendre si fort et faible à la fois ? Pourra-t-il un jour s’autoriser le bonheur ?

Je désire que tu laisses tes empreintes sur mon corps, je t’appartiens à jamais, je t’aime, Eddy Mars.

Les secondaires :

Emma : femme du meilleur ami de Tom ( John), elle le connaît bien. Elle sait qu’il est dingue d’Eddy et va l’aider d’une façon quelque peu marrante et dangereuse. Hum Hum, je ne vous dirai pas tout.

John : frère de cœur de Tom, il a toujours été là pour lui. Il connaît ses moindres faiblesses et surtout son triste passé. Il va tout faire pour aider Eddy. Réussiront-ils tous les deux, à faire ouvrir les yeux à tom et lui donner ce droit au bonheur si inaccessible.

Le synopsis :

Après avoir fermé la porte, au bout de sept jours de pur bonheur, Eddy sait que tom est l’homme de sa vie. Lui, ne se donne même pas le droit au bonheur. La raison et le cœur ne font pas bon ménage ici.
Malgré diverses tentatives pour lui ouvrir les yeux, Eddy commence à baisser les bras.
John et Emma lui proposent alors un jeu…
Comme le dit le célèbre adage, « Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? ».
Et si malgré tous ses efforts, le jeu les enfoncent encore plus…

Le bonheur est indolore, incolore et volatile, attention…

Candice James nous offre avec la sublime suite des aventures de 2 êtres sensibles, une pépite qui se dévore comme un succulent morceau de chocolat délicat mais additif.

Est-ce qu’au final, le bonheur va gagner ?

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Ne jamais regretter, tome 2 Enchaîne-moi de Candice James. A-t-on tous droit au bonheur ?

Laisser un commentaire