LittératureLoisirs

SO 2024, le hors-série de Society consacré aux Jeux !

Ils ne pouvaient décemment pas passer à côté de l’événement : les amis de So Press sortent bien sûr ces jours ci un hors série de Society sobrement titré So 2024 et qui revient (en large) sur l’événement qui va faire river les yeux de la planète vers Paris : les JO qui démarrent la semaine prochaine.

Fidèle au triple H (des hommes, des histoires, de l’humour) la rédac s’est mise en 4 pour vous offrir un numéro collector.

Dans lequel il sera question, de façon non exhaustive : des frères Lebrun et de la hype qui les entoure et qui faut du bien au “ping”, un focus aussi sur Todorov, cet illustre inconnu bulgare qui fit tomber Mayweather en 1996. Il sera aussi question, à 10 000 bornes de la Seine (baignable, donc !) de Tehahupo’o, la vague la plus effrayante du monde, qui, à Tahiti, désignera les surfeurs rois pour la première de ce sport dans des JO.

Kevin Mayer, revenu du diable vauvert, va t il le faire ? Entretien au long cours avec un gars qui à la pression ! Et puisque l’été bat son plein, pourquoi la pétanque, que vous pratiquez assidument, ne serait pas olympique, d’ailleurs ? Chronique d’un rêve fou qui aura tourné court.

Christine Caron, ça vous parle ? Non, et bien vous devriez ! La première reine des bassins françaises faisait même chavirer Claude François. Coup d’oeil dans le rétro !

Petite virée à Colombes, en première couronne, ville qui va surfer sur les Jeux, et sur son glorieux passé ! Par l’inévitable Cherif Ghemmour, évidemment.

On vous conseille aussi la lecture de l’interview sans langue de bois d’Antoine Brizard, le volleyeur bleu, qui se verrait bien rééditer la perf des précédents jeux avec sa bande de “bons mecs” ! Et plein d’autres choses encore.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un “must have” que l’on vous propose aujourd’hui, pour préparer les Jeux en toute érudition et briller en société ( “tiens, tu sais ce que c’est toi un “timekeeper ?”).

Et bien entendu, le prix, à l’image de la couv’ est complètement fou aussi : 20.24 euros.

SO 2024, le hors série de Society pour les JO, en kiosques et en ligne

 

Partagez et likez-nous !
Pin Share