Ne jamais regretter : 1- délivre-moi de Candice James. La peur de souffrir.

Il arrive parfois que la vie nous fasse souffrir. Que ce soit par la perte d’un être cher ou de l’amour de sa vie. Souffrir est une étape terrible parfois insupportable. Candice James nous invite à un doux rêve où l’espoir est peut-être permis mais où la peur d’aimer est prédominante.

Eddy et Tom sont deux être torturés par leur passé et qui ont peur de souffrir. L’un plus que l’autre, mais ça, c’est à vous de le découvrir. Eddy débarque pour une nouvelle vie à Los Angeles et va faire la rencontre de celui qui va chamboulé tout son petit monde : Tom.
Cependant, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. L’attirance entre Tom et Eddy est plus forte que tout. Seul l’avenir dira ce qui se passera entre ces deux-là.

Les personnages principaux :

Eddy : Jeune femme dynamique et véritable working-girl, Eddy est assistante de communication chez T & C Holding Entreprise, agence implantée en France. Suite à une épreuve qu’il la fait souffrir personnellement, elle se voit offrir un poste à Los Angeles. Là-bas, elle se met en tête une nouvelle devise « profiter sans attendre ». Eddy ne s’attendait pas à vivre ou découvrir cela : une rencontre qui va lui faire tourner la tête. Comment cela peut-il évoluer ?

Je m’étais pourtant promis de ne plus jamais m’attacher à un homme.
Chaque fois que l’on se voit, que l’on se touche, un fort désir s’empare de nous.

Tom:
C’est le patron de la société T & C Holding Entreprise, société spécialisée en consulting et management. Physiquement, Tom est un homme sublime digne des podiums. Après avoir eu un sombre passé, il a décidé de ne plus souffrir et de fermer son cœur. Croiser le chemin de la sublime Eddy n’aurait jamais dû se passer. Trop tard, que peut-il se passer entre ces deux là ?

Quand je suis près de vous, je ne me reconnais plus. Je suis perdu.
Mais Eddy, il faut que tu sache que je ne peux te donner rien d’autre que du sexe.

Synopsis :


Eddy débarque à Los Angeles pour débuter une nouvelle carrière professionnelle mais aussi une nouvelle aventure personnelle. Elle va croiser le chemin de son patron, l’hypnotisant Tom. Cette première rencontre n’aurait jamais dû avoir lieu, une attirance plus forte que tout s’installe entre eux. Les regards,les sensations ne trompent pas. Eux qui ne veulent pas souffrir, comment résister à cette attirance plus forte que tout ?

Candice James nous invite sur la route tortueuse de l’histoire d’amour entre Eddy et Tom. L’histoire d’une Attirance évidente qui affole le cœur de ses deux êtres torturé. Seriez-vous prêt à ouvrir votre cœur quitte à souffrir ?

Ne jamais regretter : délivré-moi de Candice James, Evidence Éditions, 293 pages, 16,99€

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Ne jamais regretter : 1- délivre-moi de Candice James. La peur de souffrir.

Laisser un commentaire