ActualitésLe Carnet de Gaëlle

The Angel of Devil – 1 Devil de Marie-Laure Viollet, ce lien qui nous unit.

Il existe des liens très puissants impossible à oublier, à effacer. Marie-Laure Viollet nous offre une histoire époustouflante, celle de Nicolas et Marie, demi-frère et sœur et bien plus encore.

Marie et Nicolas se sont rencontrés lorsque le père de Marie s’est mis avec la mère de Nicolas. Petit à petit, Nicolas a succombé à l’attirance qu’il avait pour Marie, sans jamais déraper.
Lorsque Nicolas a été enlevé par son vrai père pour prendre la suite de celui-ci dans le club de bikers “the  Angel of Devil”, il a aussi perdu un morceau de son cœur. Marie dans le même cas, a continué à vivre, à poursuivre ses rêves. Elle est aujourd’hui infirmière. Mais un tragique événement, va permettre à ces deux-là de se retrouver.
Quel lien unit Marie et Nicolas ?

Les personnages principaux :

Marie: jeune fille fragile mais aussi têtue. Elle a un petit côté précieux. Demi-sœur de Nicolas, elle a une relation fusionnelle dès son enfance avec lui.

je suis tombée amoureuse de lui vers mes seize ans.

Nicolas alias Devil : demi-frère de Marie, il a été « kidnappé par son père alors qu’il était jeune ». Il a grandi dans la violence, la bagarre et les coups. Mais une chose n’a pas changé , c’est l’attirance envers Marie. Ce lien qui n’a pu disparaître malgré les chemins empruntés.

Je ressens notre attirance au plus profond de mon être. Nos cœurs, nos âmes s’harmonisent en un feu d’artifice à chaque attouchement, chaque caresse.

Synopsis :

Marie tout juste diplômée rentre chez ses parents. Malheureusement, elle apprend que ceux-ci viennent juste de mourir dans un accident de la route. Étrange circonstance qui laisse Marie, seule au monde,. Elle court retrouver celui qui était son demi-frère autrefois.
Il est maintenant le président des bikers : the Angel of Devil. La perte de ses parents signe l’arrêt de mort d’un groupe opposant. Mais attention, la vengeance est un plat qui se déguste froid… Alors que Marie se croyait protégée, elle va subir de la part de rivale, la plus difficile des agressions. Devil va voir rouge, et va tout faire pour se venger.
Tous les deux vont jouer au chat et à la sourit , jusqu’où tour ça va aller ?

Marie-Laure Viollet nous offre une histoire touchante, celle de Marie et Nicolas. Au milieu de toute cette violence, un infime soupçon d’amour permet de voir plus loin. Nicolas et Marie ont un lien indéfectible et depuis tout petit. Cela peut paraître anormal. Mais l’histoire est si attachante qu’on oublie cela.

The Angel of Devil – 1. Devil de Marie-Laure Viollet, Evidence éditions,402 pages, 18 euros.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire