Non classé

Smiley Forever , des voyages pour tout le monde

 Les voyages accessibles à tous c’est ce que veut Smiley Forever. C’est une start up fondée par Madison Lahousse. Elle propose donc des séjours adaptés  aux voyageurs handicapés qui pour eux les longs voyages sont difficiles faute d’accessibilité.

 

Smiley Forever, agence de voyage PMR fondée par Madison Lahousse
Smiley Forever, agence de voyage qui propose des séjours accessibles aux personnes de mobilité réduite fondée par Madison Lahousse.
Crédit /Smiley Forever

 

Minutieux , le mot d’ordre.

Le travail d’écoute et de recherche est primordial. Avant de partir à l’aventure, la fondatrice s’entretient seul à seul avec son client. Afin de comprendre ses envies et de ne pas tomber dans une discussion à but médical, mais plutôt dans une conversation axée sur le plaisir. Il est crucial de noter que les échanges se font pour le moment à distance. Cependant, selon une interview de nos confrères de l’Opinion Indépendante, elle exprime le désir d’ouvrir une sorte d’agence de voyage accessible aux PMR afin de les accueillir en personne.

Les activités , le degré d’accompagnement et bien sur les lieux des voyages  sont fixés à l’issue du rendez vous et des demandes du client.  Après ça vient le temps des recherches.  Pour trouver les lieux de vacances et les activités les plus adaptées.

Malheureusement si le choix d’un lieu n’est pas possible, Madison Lahousse contacte la structure enviée. Pour organiser les excursions, elle utilise deux plateformes spécialistes de la handi-mobilité. « Toolib » et Wheeliz . Un service de location de véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite  .

Voyager est avant tout un plaisir”, explique la fondatrice de Smiley Forever. * Madison Lahousse dans une interview pour L’Opinion Indépendante.

Les premiers voyages de Smiley Forever sont pour courant mars 2024 . Par ailleurs, on retrouvera notamment comme destination Londres ou encore Amsterdam, et enfin Lisbonne en septembre.

 

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire