Le carnet de Bordel d’Alex Maujer : le recueil journalier désordonné 2.0
Alex Maujer plus connu sous le pseudo @coeurnichons, nous offre avec « Carnet de bordel, un recueil de pensées journalières 2.0. Son compte instagram @coeurnichons réunit à ce jour plus de 45 milles abonnés.
Après l’écran, revenons au classique livre, qui peut-être de poche, de chevet…, avec Ie carnet de bordel. C’est un recueil qui se déguste chaque jour, chaque soir, à n’importe quel moment de la journée.
Ce livre de pensées désordonnées est une réelle bouffée d’oxygène dans ce monde de brut. Chaque phrase, chaque mot nous renvoie à un moment de notre propre vie, c’est très plaisant car on se reconnaît dans ses idées là.
Présentation de l’auteur :
Originaire de Rouen, Alex Maujer est un agitateur sur son compte Instagram depuis la période du Covid, cela a permis de faire sourire plus d’une personne sur Instagram. Avide de punchline, il maîtrise assez bien la langue de Molière que les effets de style et la poésie. Après plusieurs années à animer son compte Instagram, le voici en livre.
Un livre à la fois rafraîchissant mais aussi surprenant aborde des thèmes comme l’amour, la vie, les questions existentielle …
Vous pouvez le suivre sur son compte Instagram; @coeursnichons et retrouver ses merveilleuses punchlines. De New-York à Paris, avec les illustrations de Caroline Rocfort alias @bleu_de_caro, Carnet de bordel est à ce jour l’une des plus belles découvertes et bulle d’oxygène de ce début d’année. Un recueil qui se lit avec le sourire.
Carnet de bordel d’Alex Maujer, éditions Kiwi, 198 pages, 18 €.
Ping : Une fille ne devrait pas dire ce genre de choses de Nikkie – la liberté des femmes | WebToulousain.fr