Il s’appelait, tome 1 : désir charnel d’Harley Hitch. Les désastres de la routine.

On dit souvent au début d’une histoire, que c’est « tout nouveau tout beau », mais avec le temps s’installe la routine. Harley Hitch nous raconte avec Il s’appelait , les confidences d’une femme, d’une mère qui a perdu le sentiment d’être vivante.

Bienvenue dans les confidences intimes d’« Elle », qui nous raconte les différentes étapes de sa vie. De la rencontre de son mari sur les bancs du lycée aux premières années d’ amour. Mais aussi de son mariage, du fait de devenir mère, qui a été pour elle, une merveilleuse étape Et puis la routine s’est progressivement installée et a pris le dessus sur sa vie. Pour Valentin son mari, Elle n’est plus qu’une mère. Afin de se sentir femme , elle décide de s’inscrire sur un site de rencontre pour les personnes mariés. Et là, celle-ci va faire la rencontre qui va la faire vibrer. Que va t’il se passer?

Les personnages :

Elle : c’est une jeune infirmière mariée depuis des années à Valentin, avec qui elle a eu 2 beaux enfants . Malheureusement, la magie des débuts est devenue une horrible routine. Elle ne se sent plus femme jusqu’à sa rencontre avec Lui…

L’embrasser était devenu vital, j’avais besoin de lui, de son contact, de son corps, de ressentir son souffle sur ma peau. Une véritable addiction.
Entre nous, c’est intense , c’est de l’alchimie physique que je n’ai jamais ressentie auparavant.

Valentin : mari et bosseur acharné de la sublime femme dont on ne connaît pas le prénom, donc Elle. Il est aussi le papa de magnifiques jumeaux. L’amour qu’il avait pour sa femme, c’est changé en pas grand-chose, aucun regard, aucun émerveillement, la routine et rien d’autres. Les dernières vacances qu’ils ont passées, laisse un sombre souvenir, qui va faire énormément de dégâts.

Lui : ce ne devait être qu’une rencontre légère entre eux. Mais le coup de foudre, lui, ne prévient pas. Il est fou, passionné sensuel… mais il est en couple. La routine entre eux n’hésite pas, c’est plus une osmose passionnelle… comme s’ils étaient tous les deux, les pièces d’un seul tout.

Je ne veux pas arrêter avec toi. Jamais je ne retrouverai un tel feeling avec une autre. C’est impossible.
Je veux ton corps pour une nuit entière. Je veux m’endormir avec toi. Je veux me réveiller et que tu sois à mes côtés le lendemain matin et te faire l’amour encore.

Synopsis :

Elle est mariée depuis des années à Valentin. Au début c’était un conte de fée, leur amour a donné naissance à deux magnifiques enfants , Noah et Clémence. Malgré le fait de devenir mère, la routine a peut-être fait des dégâts . Valentin a bien changé, du « prince charmant », il est passé à un homme qui ne l’a regarde plus. Plus aucune étincelle, la vie de couple laisse place à la routine. Et ça c’est peut-être le début de la fin..
Elle ne sait plus où elle en est et décide de s’inscrire sur un site de rencontre extra conjugale. Sa rencontre avec lui au début n’est que par échange de mots. Mais le jour où leur regards se sont croisés, c’est le début d’un arc en ciel, de sa renaissance. Elle renaît au travers de cette parenthèse. Mais cela ne devait être qu’une aventure, mais la vie risque d’en décider autrement…

Harley Hitch nous livre une histoire bien passionnante. Une histoire d’adultère mais de la part d’une femme. Cela peut être mal perçu par certain.es, mais Elle et Lui nous prouve que parfois les histoires finissent bien ou pas. Une belle leçon de vie et de courage pour cette jeune femme qui ose vivre.

Il s’appelait… tome 1: Désir charnel d’Harley Hitch, édition So romance, 316 pages, 17,99€.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Il s’appelait, tome 1 : désir charnel d’Harley Hitch. Les désastres de la routine.

Laisser un commentaire