Les Chevaliers du Fiel au Zénith pour Travaux d’enfer le 6 février à 17h. Vos places à gagner !

Après avoir eu des aventures rocambolesques à bord d’une Croisière d’enfer, après un Noël d’enfer, le couple Lambert va désormais subir des Travaux d’enfer. Plusieurs longs d’absence après, le duo des Chevaliers du Fiel va sortir perceuse, scie, vis et marteaux pour 1h30 de grands travaux à domicile, sur la scène du Zénith de Toulouse Métropole dimanche 6 février. Vos places à gagner en fin d’article.

Ahh , ces fameux travaux ! On sait toujours quand ça commence mais jamais quand ça finit n’est-ce pas ? Et ils apportent toujours leur lot de contrariétés, d’embrouilles, de disputes de couples ! Tout ça vous le savez déjà parfaitement. Mais qu’ils sont aussi la source de crises de rires, de blagues avec l’accent bien de chez nous, le saviez-vous ?  Eh bien, c’est ce à quoi vous convient les Chevaliers du Fiel le 6 février au Zénith. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la jauge ne sera plus limitée à 2000 !

                                                                                                           

L’occasion de retrouver avec grand plaisir le couple Lambert, dont on a déjà suivi avec bonheur les aventures en croisière, aux sports d’hiver ou en camping-car. Ces “français moyens” comme ils définissent eux même leur “couple” se lancent désormais à l’assaut de ce que nous avons tous connu un jour : les travaux ! Et bien évidemment, c’est peu de dire que rien ne va se passer comme prévu, avec entre autres une belle-mère acariâtre, un curé très particulier ou un marin qui a de drôles de visions…

Succès sans partage au Festival d’Avignon à l’été 2021, c’est tout naturellement que Les Chevaliers du Fiel vont aller défendre ce spectacle en tournée avec une halte “à la maison” donc le week end prochain.

Un rendez-vous à ne pas manquer, assurément.

Et à défaut d’avoir un extrait de ce spectacle qui démarre, on ne résiste pas au plaisir de vous rafraîchir la mémoire avec ce couple Lambert désopilant qui vous donne rendez-vous très vite :

Travaux d’enfer, par les Chevaliers du Fiel, sera proposé le dimanche 6 février à 17h au Zénith de Toulouse Métropole.

Places disponibles dans les points de vente habituels et sur le site de Box Office.

Le jeu concours est terminé.

+1
0
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire