ActualitésLe Carnet de Gaëlle

Frissons nocturnes de Bleue. Le plaisir des sens

Chaque individu possède plusieurs sens : le toucher, l’odorat, la vue, l’ouïe et le goût. Quand nous sommes privés d’un, les autres se décuplent. Bleue nous offre avec Frissons nocturnes, un plaisir des sens.

Marine anime une émission de radio régulièrement. Mais ce n’est pas une émission comme les autres, il s’agit d’une émission sur la littérature érotique. Adam travaille pour l’émission de Marine au niveau du son.
Sans le savoir et grâce à certains de leur sens, ils vont se découvrir l’un l’autre et finir en apothéose.

Les personnages principaux

Marine alias Bleue pour les auditeurs :  elle est animatrice d’une émission littéraire et érotique. Elle va faire la rencontre d’Adam au travers de son émission, au travers de l’ouïe …

Elle avait complétement fondu devant ce beau jeune homme troublant, troublé, dont les regards verts la séduisaient au plus haut point.

Adam : jeune homme de 25 ans, il travaille en tant qu’ingénieur du son pour une radio. L’émission qu’il va couvrir va réveiller certains sens mais lesquels …

Craquer pour une femme pareille, ce n’était vraiment pas difficile… Il l’aimait, sa Bleue, toujours attentive à donner du plaisir.

Le synopsis :

Marine, jeune fille dynamique, anime une émission nocturne de littératures coquines. Elle présente à chaque émission un ou plusieurs passages qu’elle lit. Adam est l’ingénieur son de l’émission. Cette émission va petit à petit au son de sa voix et au fil des divers passages lus, les pousser l’un vers l’autre.
Et si une émission de radio menait au grand amour…
La voix de Marine se mélange si bien aux mots crus que l’on peut retrouver dans ce style de littérature.
Une belle initiation pour Adam et sa Bleue. Jusqu’où iront ils ?

Bleue nous offre avec Frissons nocturnes, un beau voyage initiatique au travers des sens avec l’histoire de Marine et Adam. Venez la découvrir de toute urgence.

Frissons nocturnes de Bleue, éditions So Romances, 121 pages, 12, 90 €.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire