Nina, l’ultime saison démarre ce soir sur France 2.

Il existe une multitude de séries médicales diffusées à la télévision mais il y a en une qui me touche plus que toutes les autres : Nina. Cette série est humaine, réelle, sincère et pure. J’ai eu le plaisir de pouvoir dialoguer en toute simplicité avec certains membres du cast à plusieurs reprises. 

Nina, c’est l’histoire d’une jeune femme qui prend soin des autres, de sa famille, de ses amis. C’est une mère, une infirmière, une confidente mais surtout une femme qui a besoin d’aimé et d’être aimée. Elle prend soin des autres mais personne ne prend soin d’elle. Cette ultime saison va clôturer l’histoire de Nina et des siens.

Une série créée par Alain Roubillard et Thalia Rebinsky, avec un sublime casting: Annelise Hesme dans le rôle de Nina Auber, Alix Benezech dans le rôle de Dorothée, Grégoire Bonnet alias Docteur Proust, Ambroise Michel alias Fred, Thomas Jouannet ( Docteur Costa)… . Un casting à la fois humain, et professionnel, une trame scénique qui permet à chacun de se sentir touché. L’histoire évolutive de Nina est aussi imparfaite que la vie de n’importe qui comme vous et nous… Amour, amitié, violence, maladie, tous les sujets qui nous touchent y sont approchés.

Cette ultime saison est comme la cerise sur le gâteau. Nina va devoir se poser une multitude de questions…
Une saison en 6 épisodes qui sera diffusée sur France 2 à partir de ce soir. Venez retrouvez Annelise Hesme, Alix Benezech, Thomas Jouannet et les autres.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire