ActualitésEconomie

Une nouvelle boutique Visionnaire de BigFlo et Oli à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

La marque de vêtements des deux frères toulousains BigFlo et Oli accentue sa présence dans la ville rose. Les rappeurs ouvrent une autre boutique Visionnaire à Toulouse, cette fois au coeur de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Depuis lundi 1ᵉʳ juillet 2024, la marque de vêtements des deux toulousains BigFlo et Oli s’installe dans la zone d’embarquement de l’aéroport de Toulouse Blagnac. Dans la partie retail du Hall D, dans les emplacements dédiés aux pop-up stores, la boutique Visionnaire proposera les collections de sa marque et quelques nouveautés aux couleurs du Rose Festival.

Un nouveau magasin mais éphémère

Cette boutique ouvrira tous les jours, de 9 heures à 19 heures, jusqu’au 1ᵉʳ septembre 2024. Une opération réalisée en lien avec leur événement, le Rose festival, qui aura lieu du 29 août au 1er septembre. L’occasion ainsi, pour la marque des deux toulousains, de faire connaître leurs produits avec l’arrivée des touristes et vacanciers.

Incontournable, pour toutes celles et ceux qui arriveront ou repartiront de Toulouse, la possibilité de repartir avec un souvenir rose, toulousain ou de BigFlo et Oli.

Pop-up store Visionnaire
Zone d’embarquement de l’aéroport Toulouse-Blagnac
Ouvert tous les jours de 9 heures à 19 heures, du 1er juillet au 1er septembre 2024

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire