ActualitésSports Actualités

Le nouveau maillot Nike du TFC s’affiche à Times Squares !

La sortie du nouveau maillot est toujours un moment important dans la vie d’un club et de ses supporters. D’autant que l’arrivée de Nike a suscité à Toulouse bien des fantasmes, et pour le moins une impatience collective. TFC s’affiche sur TF1 mais aussi sur Times Squares !

Le contrat avec la marque à la virgule débutant le 01 Juillet, c’est donc la date qui a été retenue pour présenter la liquette violette (écoulée à plus de 20 000 pièces l’an dernier). Tout a commencé par un tweet énignmatique de la cellule de com du Tef la veille, enjoignant les supporters à rester connectés pour la présentation, même si ce n’était “qu’un maillot”. La reprise en commentaire du gimmick ” qu’un maillot ?”, nous mettait sur la voie que quelque chose se tramait…

Et quand on est le meilleur club de France, on se doit de se montrer à tous les français, c’est pourquoi le lendemain une publicité juste avant le France-Belgique de l’Euro sur TF1 était annoncée. L’assurance de toucher un maximum d’amateurs de foot et de consolider la marque Téfécé.

Dans le spot, le fameux maillot donc, mais aussi des guests, comme Fabien Barthez ou Thomas Ramos, Mamie de chez Tonton, les féminines du Tef, et toujours ce ton décalé, si reconnaissable. Superbe coup de la cellule com encore une fois !

Et comme si la masterclass n’était pas déjà suffisante, c’est à l’international que le spot s’est exporté ! Et pas n’importe où ! A New York s’il vous plaît, sur les fameux écrans géants de Times Square ! Il fallait y penser mais le Tef s’est servi de la possibilité offerte à tous de diffuser son spot pendant quelques secondes, et lui donner ainsi une visibilité mondiale !

equipe-tfc-2024-credit-tfc
Equipe TFC 2024. – Crédit : TFC

Quelle semaine ! Et longue et belle vie à ce nouveau maillot ! Dites-nous en commentaire comment vous le trouvez !

D’ores et déjà dispo à la boutique du Tef, 54 rue de Rémusat et en ligne.

http://www. boutique.toulousefc.com

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire