On a testé pour vous les Brunchs D’Ysée : délicieux ! Foncez !
C’est désormais un incontournable auquel bon nombre d’entre vous avez recours le dimanche : le brunch. Bouche pâteuse, pas envie de cuisiner, lever tardif, on vous connaît. Tout comme on connaît la difficulté à malgré tout se préparer, s’habiller, prendre la voiture pour aller au brunch.
Arrêtez tout : les Brunchs d’Ysée, tout nouveaux venus sur le secteur, vous livrent chez vous.
Et comme chez WebToulousain, on ne recule jamais devant aucun sacrifice pour bien vous informer, on a décidé de tester pour vous dimanche dernier. Et on est conquis, autant vous le dire de suite.
Le brunch pour deux vous est d’abord servi dans une boîte ronde, joliment décorée de feuillages comme si vous l’aviez négligemment posé dans un champ. Premier bon point qui nous ferait presque oublier de l’ouvrir. Mais ne nous y trompons pas, quand c’est beau c’est souvent bon. Après avoir composé nous même en ligne notre brunch selon nos préférences dans chaque catégorie, il était temps de déguster.
Les produits sont frais, c’est une évidence, et très joliment présentés, et l’on ne sait déjà plus ou donner de la tête ! C’est copieux et vraiment très bon. Mention spéciale pour la brioche dulce de leche, les cookies chocolat noisettes et le jus bio de chez Ysée. Tout peut se partager, se picorer, et on se répète mais la présentation est réellement soignée.
Vous l’aurez compris, le concept est entièrement validé par la rédaction de WebToulousain. On espère que ce soit aussi votre cas. La zone de livraison comprend en ce moment Toulouse centre ville, première couronne Balma, Pin Balma, L’Union et Saint Jean et sera bientôt encore étendue. Tout comme le sera à priori la déclinaison du concept en lunch box pour les entreprises. Nous vous en tiendrons au courant !
En attendant, vous avez quelques jours pour composer votre brunch de dimanche prochain. Les livraisons se font tous les dimanches entre 10h et 12h30. Le délai limite pour passer commande est le samedi à 12h. A vous de jouer ! Nous, on y reviendra, assurément.