RestaurantsSpécialités

« DOZO » : nouvel izakaya festif à Toulouse !

9

La scène gastronomique toulousaine se pare d’une nouvelle pépite venue du Japon. DOZO, un izakaya élégant et festif, ouvre ses portes le 29 décembre. Ce bistrot japonais est situé au 13 rue Alsace en Lorraine, à deux pas du Musée des Augustins. Initiative du Yoshi Sushi, une institution forte de 20 ans de succès à Toulouse, ce bistrot japonais promet une expérience immersive et délicieuse.

Une décoration soignée et une vue imprenable sur le musée des Augustins. Le bistrot se veut être immersif de la culture typique japonaise. C’est un hymne à la convivialité. Les clients peuvent se retrouver pour partager un verre, des mets et surtout un bon moment.

Un bistrot japonais à la décoration totalement immersive.
Un bistrot japonais à la décoration totalement immersive. © Lucie Aldea / LGR Média
Une carte qui donne envie

Côté boisson, le DOZO offre une sélection de bières Asahi, de plus des sakés provenant de la maison des sakés en France, ainsi que des cocktails à base de litchi. Malgré une carte plus petite que Yoshi Sushi, elle demeure tout aussi savoureuse. On retrouve des « tapas » élaborées à partager, ou encore des baos au porc, aux crevettes, au poulet, du poulet karrage, des gyoza ou encore des sushis makis ou sashimis à partager. Et sans aucun doute leur spécialité les « makis DOZO » fait avec de l’anguille ou du saumon braisé au chalumeau. Une expérience gustative unique qui séduira les amateurs de la cuisine japonaise.

Des prix qui peuvent convenir à tous, on compte de 12 euros à 14 euros 8 makis DOZO, 13,50 euros pour deux baos et 12 euros pour un chirashi de saumon.

Une nouvelle adresse à ne pas manquer !

Le bistrot a une capacité d’accueil de 50 couverts du dimanche au mercredi. Également, avec des horaires de 18h à 23h, il comble ainsi toutes les envies. De plus, il ouvre ses portes 7 jours sur 7, avec des horaires différents les jeudis et vendredis, de 18h à 2h, et les samedis, de 18h à 3h.

Il sera possible de faire la fête tout en mangeant. De plus, un DJ animera les soirées du jeudi au samedi dès février, créant ainsi une ambiance encore plus conviviale au bistrot… Laissez-vous tenter par une immersion totalement japonaise en cœur de Toulouse !

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire