Mickael Gregorio et son odyssée de la voix Samedi 12 Novembre au Zénith !

Ahhh la voix, tout un programme! Elle peut être cassée ( pour Buel) , on peut nous laisser sans elle, on peut se dire les choses de vive voix, ou l’élever quand on est mécontent. C’est en tout cas une marque de fabrique pour l’artiste dont nous vous présentons le show, à venir ce Samedi 12 Novembre au Zénith : Mickael Gregorio 

Bien que dans ce cas il faille parler de “voix” au pluriel, tant le chanteur / imitateur se muera en des personnages tous plus vrais que nature !

Celui qui a déjà attiré plus d’un millions de spectateurs dans ses délires vocaux revient avec L’odyssée de la voix, qui comme son nom l’indique, tracera un parcours sinueux, inspiré de l’oeuvre de Stanley Kubrick.

Vous y entendrez autant Johnny Hallyday qu’Aya Nakamura ( mention spéciale pour l’interprétation de “Oh Djadja” dans des registres très différents!) . Dave, Michel Legrand, Soprano, vous y trouverez votre compte !

Tous les genres seront représentés des voix de velours du jazz jusqu’aux voix plus saturées du Death Metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock ( Mika, sors de ce corps, c’est à s’y méprendre!) 

Mais à trop tirer sur les cordes, la voix parfois se brise. Chaplin et son cinéma muet seront également convoqués pour vous livrer une belle histoire d’amour, car parfois les mots, et la voix ne suffisent plus …

Un spectacle majestueux dont on ressort revigoré, autant que bluffé par l’aspect camaléonique de l’artiste ! Vraiment très recommandé !

 

Mickael Grégorio, L’odyssée de la voix, Samedi 12 Novembre au Zénith de Toulouse

Places dispos en points de ventes habituels et sur https://spectacles.bleucitron.net/reserver/michael-gregorio-toulouse/851

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire