Mise au point du Téfécé sur le maillot third + info exclusive !
C’était une prise de parole très attendue par la fanbase du Téfécé . Le club, via son directeur général Olivier Jaubert, a tenu à communiquer sur ce qu’il convient d’appeler “l’affaire” du maillot third, en partenariat avec Visionnaire et Big Flo et Oli. Nous vous retranscrivons ici cette prise de parole en même temps que nous vous livrons quelques infos exclusives.
Il est important de connaître le contexte. Au moment ou l’on commence à travailler sur ce projet collaboratif, nous sommes en été 2021, on redémarre une deuxième saison de Ligue 2, on concrétise en Janvier 2022, nous sommes toujours en Ligue 2, et on réfléchit donc en terme de volumes, selon des engagements qui nous semblent raisonnables. A savoir que l’on vendait en moyenne 5000 maillots par saison. Sincèrement, nous sommes surpris par l’engouement populaire actuel : 13500 abonnés, plus de 22 000 spectateurs en moyenne. Les performances grandissent grâce à nos supporters, à notre communauté. On ne s’attendait pas à vendre 15 000 maillots cette année et pourtant on va les atteindre. Nous sommes désolés d’avoir frustré une partie de notre communauté. Il y a eu un engouement incroyable autour de ce maillot Nous avions prévu deux vagues de vente : une autour du lancement ce week-end et le match contre Monaco, et une autre autour de Noel pour l’offrir ou se l’offrir pour les fêtes de fin d’année. Il s’agira d’une deuxième salve de 310 maillots puis nous aurons un réassort plus important pour la deuxième partie de saison
Place aux exclus maintenant : une ouverture d’une nouvelle boutique du Téfécé Rue Rémusat d’ici Noel ! Au moment du réassort, un autre match sera joué avec ce maillot, très probablement à l’extérieur.
Rendez vous donc ce dimanche au Stadium pour voir nos Violets avec cette nouvelle tunique, et patience, il y en aura donc d’autres pour tout le monde ! A noter le geste fair-play du partenaire maillot LP Promotion qui a accepté, sans contrepartie, de laisser la place à Visionnaire pour l’occasion. Dans un monde ou tous les coups semblent parfois permis, il était bon de souligner ce geste !
Forza Viola !
Ping : Le Téfécé sabre le champagne et se donne un peu d'air ! | WebToulousain.fr