Tous sur M6, ce soir, pour regarder la mini-série “La maison d’en face” vue au Festival de la Fiction de La Rochelle

Cette année, le festival de la Fiction de La Rochelle avait concocté des soirées évènements avec projection de séries en avant-première. C’était le cas de la mini-série « La maison d’en face » qui réunit un très bon quatuor : Julie de Bona, Thierry Neuvic, Caterina Murino et Marc Ruchmann sous l’œil avisé du réalisateur Lionel Balliu.

SYNOPSIS

Eve et Yanis, parents d’une petite fille âgée d’un mois, emménagent dans leur nouveau pavillon de banlieue, en quête d’un nouveau départ. Mais un soir, à la suite d’un tragique accident, leur bébé meurt subitement. Brisés, Eve et Yanis tentent de se reconstruire. Ils trouvent du réconfort auprès de leurs voisins d’en face, Livia et Stéphane. Elle est infirmière, il est flic. Un lien particulier entre les deux couples se développe : ils partagent leurs peines, leurs joies… et bientôt davantage. Leurs destins se lient et s’entremêlent bien au-delà du raisonnable, jusqu’à un point de non-retour donc aucun ne sortira indemne.

LA MAISON D’EN FACE …

Cette série de 6 épisodes de 52 min adaptée de la série néerlandaise « Nieuwe Buren » nous plonge dans une histoire sombre faite de mensonges, manipulation, trahison. Un bon thriller comme on les aime, avec sa part de surprises !

…CE SONT DEUX COUPLES VOISINS…

Deux couples tiennent une place importante dans la série. Les nouveaux venus dans le quartier, incarnés par Julie de Bona et Marc Ruchmann, accueillis à bras ouvert par de mystérieux voisins, interprétés par Caterina Murino et Thierry Neuvic.

…AVEC DES POINTS COMMUNS MAIS SURTOUT DES DIFFÉRENCES, ET DES DIFFERENTS !

Les deux hommes sont tous les deux policiers, les deux femmes exercent dans le même établissement scolaire… Jusqu’ici tout va bien. Mais les apparences sont trompeuses car après le terrible drame qui touche Yanis (Marc Ruchmann) et Eve (Julie de Bona) leurs voisins devenus plus proches, Livia (Caterina Murino) et Stéphane (Thierry Neuvic) vont leur proposer de l’être davantage…  Au risque de fortement détériorer les relations de bons voisinages et l’équilibre des couples !

DIFFUSION

Ce soir, mardi 20 septembre à 21h10 sur M6, ne manquez pas les deux premiers épisodes de la mini-série « La maison d’en face » avec Julie de Bona, Thierry Neuvic, Caterina Murino et Marc Ruchmann mais aussi Antoine Duléry et Fatima Adoum.

INTERVIEWS A VENIR

La mini-série « La maison d’en face » n’a pas fini de vous surprendre et nous aussi ! Retrouvez bientôt les interviews du duo Marc Ruchmann et Caterina Murino ! Mais avant tout, nous parlerons cette semaine de la série avec Julie de Bona.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire