Les cahiers engagés de Leclerc pour démarrer l’année par une bonne action !

Chers toulousains, nous sommes encore dans le mois de la rentrée et vous êtes encore à temps de participer à une bonne action via un des Leclerc de notre agglomération.

Défendre l’accès à la culture est un combat historique du Mouvement E.Leclerc. C’est pourquoi, à l’occasion de la rentrée des classes 2022,                   l’ enseigne lance une action de solidarité en partenariat avec la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes : les « Cahiers Engagés E.Leclerc ».

L’enseigne E.Leclerc reversera à la Fondation les bénéfices de la vente de ces Cahiers Engagés,issus de la marque Esquisse Sélection d’Experts, pour soutenir des projets associatifs en faveurde l’accès à la culture, l’inclusion et l’éducation des jeunes en situation de fragilité sur tout le territoire.

Actuellement disponibles dans les centres E.Leclerc de France, les « Cahiers Engagés E.Leclerc » verront les bénéfices de leurs ventes reversés à la Fondation Médias pour les Jeunes, afin de soutenir l’accès à la culture, l’inclusion et l’éducation sur tout le territoire.
Fabriqués en France, ces cahiers issus de la marque Esquisse Sélection d’Experts, sont proposés en
3 formats (17×22 ; 21×29,7 ; 24×32 cm, respectivement au prix de 0,65 euro, 0,85 euro et 1,10 euro) et
4 couleurs (rouge, vert, bleu et jaune).

A vous de jouer !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire