Wendy d’Eve Night : une histoire de malédiction.

Le monde obscur, celui des vampires, des loups garou, les malédictions tout cela existe peut-être mais nous ne connaissons pas vraiment cela.
Eve Night nous propose de découvrir les méandres de ce monde inconnu au travers de l’histoire de Wendy, une jeune femme attachante et de Dorian, être de la nuit.

Wendy, est une jeune fille bien sous tous rapport, elle réussit dans ses études mais côté amour, c’est plus compliqué, même impossible à cause de son frère. Celui-ci est très ou trop impliquée dans sa vie. Elle a du caractère mais malgré cela, elle va découvrir qu’elle est promise à Dorian, personnage de la nuit. Malgré le dégoût qu’elle ressent au début, Dorian va l’ensorceler petit à petit.
Elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses.
Est si cette histoire était une histoire de malédiction ?

Les personnages principaux :

Wendy : jeune fille comme les autres, elle est studieuse et réussit dans tous ce qu’elle entreprend. Son frère a changé du jour au lendemain. Elle va faire la rencontre Dorian, un homme qui l’intrigue mais aussi qui l’attire. Mais sait elle dans quoi elle s’engage.

Dorian : c’est un homme fort mystérieux, qui intrigue. C’est un être de la nuit, qui est à la recherche de sa destinée. Ce sera peut-être Wendy…
Celle qui pourrait anéantir une telle malédiction.

Synopsis:

Il était une fois, une histoire de malédiction, d’amour interdit, de monde obscur.
Wendy, est une jeune fille normale, qui profite de sa vie. Lors du retour de son frère qu’elle n’avait pas vu depuis deux ans, elle découvre que celui-ci la promise à Dorian, un être hors du commun.
Au départ, elle rejette cela, mais petit à petit, elle va tomber sous le charme.
Elle va découvrir un autre monde, celui de l’obscurité, des êtres surnaturels…
Même si cela peut faire peur, Wendy continue afin de découvrir peut-être sa destinée.

Est-il possible d’aimer un monstre ?

Eve Night nous fait découvrir avec son premier roman « Wendy ». L’histoire entre deux êtres que tout oppose. Lui vient des ténèbres,  elle de la lumière : que peut-il se passer ?
Et s’il fallait regarder au-delà des apparence pour en ressortir vainqueur. Entre romance à la twilight et film de vampire, laissez-vous emporter dans ce sublime premier roman d’Eve Night, un pseudonyme qui en dit beaucoup sur l’écrivaine…

Wendy d’Eve Night, éditions panthéon, 164 pages, 15,90 euros.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire