BigFlo et Oli voient la rentrée en Rose avec leur festival

La rentrée s’annonce particulièrement riche en musique et plus précisément près de Toulouse, au MEETT à Aussonne (31), qui s’apprête à accueillir pour la première fois, un festival d’ampleur nationale : le Rose Festival imaginé par les deux frères toulousains BigFlo et Oli. Le festival aura lieu le vendredi 2 et samedi 3 septembre.

Le célèbre duo l’avait imaginé très jeunes : avoir leur propre festival. C’est après un énorme travail avec leurs équipes et celles de Bleu Citron avec laquelle ils travaillent sur leurs projets musicaux depuis des années, que le Rose Festival voit enfin le jour.

Bien sûr les deux frères seront présents mais ils ne seront pas du tout seuls, IAM, Laylow, Bon Entendeur, Damso, Polo & Pan, L’Impératrice ou encore les toulousains Mouss & Hakim seront à leurs côtés sur les 2 jours du festival se relayant sur l’une des deux scènes.

rose-festival-simulation-3d
Crédit photo : Rose Festival

Après deux années de coupure de la scène, des télévisions et des radios et des réseaux sociaux, Florian et Olivio sont revenus avec un nouveau double album et plus de 20 titres, une tournée historique, repassant par les lieux qui les ont vu grandir, une boutique Visionnaire au centre-ville de Toulouse et une très grande présence. Point d’orgue de leur retour avant une énorme tournée de grandes salles partout en France, les deux frères se devaient de proposer à leur public ce superbe festival.

Retrouvez le vendredi 2 septembre : Damso, Ben Mazué, Polo & Pan, Deluxe, NTO, L’Impératrice, Ziak, Mouss & Hakim, Zinée.

Le samedi 3 septembre, Laylow, IAM, Paul Kalbrenner, FKJ, Folamour, Luidji, Bon Entendeur, Chilla.

A noter que chaque soir, les deux frères, BigFlo et Oli, seront bien entendu présents pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Des places sont encore disponibles pour le vendredi, le samedi ou les deux jours sur leur billetterie officielle.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire