Aqualand Agen, la saison est lancée ! On y va ?

Nous vous parlions l’autre jour ici même de Walygator Agen et votre dynamisme lors du concours a fait vraiment fait plasir à voir ! La preuve si besoin en était que vous êtes à fond pour des loisirs locaux cet été ! Et bien ça tombe bien, car une fois à Walygator vous n’aurez que quelques mètres à faire pour profiter d’Aqualand Agen ! Le combo parfait !

Des premières glisses aux attractions familiales en passant par les sensations fortes, si vous ne l’avez pas encore, vous aurez l’eau dans la peau avec Aqualand, n°1 en Europe des parcs aquatiques ! 

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges à Aqualand Agen ! De l’interminable El Dorado au bien nommé Niagara en passant par le Poseidon et ses 28 mètres de chute, il faudra avoir le coeur bien accroché! Mais une fois en haut, pas de retour en arrière possible !

Pour les bambins, les toboggans d’Adventure Kids leur permettront de s’initier aux joies de la glisse, tout comme le Children’s paradise, Un espace géant thématisé, le paradis des enfants pour les plonger dans un monde fantastique avec des jets d’eau et des toboggans adaptés.

A noter  enfin que le parc reconduit cette année encore le dispositif d’Aqua Money, un bracelet de paiement que vous créditez à l’entrée du parc pour bénéficier des nombreux services à dispotition, avec remboursmeent en fin de journée de ce qui n’a pas été utilisé.

Alors chers amis lecteurs, le rendez vous est donné pour cet été, et d’ici là suivez bien nos réseaux sociaux dans les jours qui viennent, on n’est jamais à l’abri d’une surprise !

Pour acheter vos billets en ligne : https://tickets-agen.aqualand.fr/?lang=fr

Infos pratiques : https://www.aqualand.fr/agen/

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire