on a testé le jeu “Moving out” sur Nintendo switch : Rires et partage en famille garantis !

“Moving out” est un jeu Nintendo switch tout mignon qui permet de très bons moments en famille. Ce jeu mêle aussi action, casse-tête et physique.

Confinement oblige, nous commandons sur internet un jeu pour s’amuser en famille, primordial pour tous en profiter. Notre choix se porte sur “Moving Out” un petit jeu de simulation de déménagement.

Avant de l’acquérir nous essayons la démo du jeu. En premier lieu nous sommes projetés dans une formation pour bien prendre en compte les objets et déménager de la meilleure manière possible.

Nous voici fin prêt à déménager notre premier client et à nous occuper avec soin de ses affaires.

Enfin en théorie, mais en vrai, on peut casser les fenêtres pour aller plus vite, arracher les fils ou encore casser des objets et même mettre des claques à des fantômes ou à nos coéquipiers. Croyez-moi qu’après une journée bien remplie où notre patience et nos nerfs peuvent être sollicités, ça fait un bien fou de se défouler !!!

C’est un jeu qui provoque des fous rires à répétition et qui permet aussi de se lâcher. Plusieurs petits personnages peuvent être utiliser et on peut  les personnaliser. Qui a déjà vu un déménageur koala avec un chapeau de shérif ? Non, et bien moi si (rires).

Il existe plusieurs mode de jeux du solo à 4 joueurs mais aussi du normal au simplifié avec assistance. A vous de voir si vous préférez jouer à “Tétris” avec les meubles dans le camions pour tout rentrer ou que ceci disparaissent comme par magie.

Quoi qu’il en soit en mode facile ou plus compliqué ce jeu vaut le détour et on a attendu avec impatience sa sortie le 28 avril pour l’acheter. Petits et grands sont ravis. La difficulté augmente au fil des maisons mais le travail en équipe paie.

Alors si vous voulez comme nous passer de très bons moments en famille, rire et surtout évacuer la pression de la journée. N’hésitez pas à commander le jeu “Moving Out”sur Nintendo Switch.

Le jeu est également disponible sur XBOX ONE et PS4.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire