Ticket gagnant pour le premier spectacle de Jeremstar, fou rire au programme

En tournée depuis l’an dernier, le youtubeur Jeremstar est venu présenter, sur la sublime scène de casino Barrière à Toulouse, son premier one man show. Un pur moment de bonheur et de rigolade en perspective.

Après de nombreux reports de date liés à la situation sanitaire, le 22 mai dernier à 14h30 le rideau se lève sur Jeremstar en combi-pijama.  Pendant près d’une heure trente, il nous a fait rire à ne plus pouvoir respirer. Au programme, du lourd, de l’autodérision, Jeremstar dans toute sa splendeur, des clins d’œil à des événements passées qui l’ont marqué de diverses façons. Le plus marrant pour ma part, reste le sketch du steward mais aussi celui de la séance de secourisme avec le mannequin.

Dans le public,  vous pouvez croiser bien évidement ses fans mais pas que, des personnes de tout horizon qui sont venus le découvrir. Mais tous ont rigolé durant le temps du spectacle. Celui dont le rêve était de faire rire les gens, gagne haut la main son objectif premier. Chapeau à ce comique au grand Cœur, qui aime faire rire son public.

Il reste quelque date pour aller le voir ou suivre son actualité : Le site officiel de Jeremstar

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire