A l'AfficheA la UneActualitésNon classé

Riche rentrée au Théâtre des Grands Enfants de Cugnaux !

Arrêtez tout c’est aussi la rentrée chez nos amis du Théâtre des Grands Enfants à Cugnaux. Et c’est peu dire que là encore l’actualité est dense et de nature à vous ramener dans les salles de spectacle vivant !

Tout d’abord, sachez que L’association L’Atelier des Talents a repris cette année la gestion des ateliers au Théâtre des Grands Enfants, notamment les ateliers de théâtre, comédie musicale et, grande nouveauté, des ateliers de magie hebdomadaires. Les inscriptions sont toujours ouvertes et il reste encore quelques places disponibles. Les intéressés peuvent  contacter directement le  Théâtre des Grands Enfants pour s’inscrire. Des moments magiques en perspective !

Les différents ateliers et leurs liens d’inscription par ici : https://theatredesgrandsenfants.com/ateliers-des-grands-enfants/

Côté programmation, toujours beaucoup de variété , avec entre autre Philippe Souverville, bien connu des lecteurs de Webtoulousain qui se produira le Samedi 28 pour son “On ne divorce plus” aux côtés d’Alexandra Cholton. Et comme le bellâtre aime bien décliner le concept et que c’est un boulimique d’écriture, il sera de retour le 12 Octobre avec “On ne s’emmerde plus”.

Côté jeune public, car il sera bientôt temps de penser aux vacances d’Octobre ( voire de Noel) ce sera le retour de Charlie, qui après avoir donné des conseils salutaires sur l’alimentation aux petits, viendra leur enseigner les vertus du self contrôle et de l’esprit zen, en cette période de rentrée parfois génératrice de stress pour eux . Et comme souvent aux Grands Enfants, la musique viendra adoucir les moeurs et nous rester longtemps en tête ! Première le 19 Octobre puis quotidienne pendant les vacances de Toussaint

Violette Mirgue,la souris toulousaine,  vrai succès du théâtre depuis son adaptation, poursuit ses aventures pour tenter de sauver la fête des étoiles et sera elle aussi sur scène pendant les vacances de la Toussaint .

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, et qui ravit les enfants, Violette fait coup double en se donnant  Une semaine pour sauver Noël.

C’est la zizanie au pôle Nord depuis que le costume du Père Noël a disparu.

Violette Mirgue, la célèbre souris enquêtrice, n’hésite pas à rejoindre la joyeuse équipe des lutins pour mener l’enquête.

L’intrépide souris a seulement sept jours pour sauver Noël… et elle a besoin de notre aide.

Première date le 09 Novembre et nombreuses dates programmées en Novembre, Décembre et Janvier !

Toutes les infos, horaires, et réservations de places par ici : https://theatredesgrandsenfants.com/

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire