A l'AfficheA la UneActualitésNon classé

Tribute to Muse et The Cure au Métronum le 04 Octobre ! Vos places à gagner !

C’est la rentrée les amis ! Et quoi de mieux que du bon rock pour vous donner la pêche et le courage de reprendre ? C’est le pari proposé aujourd’hui par Webtoulousain en vous présentant un superbe plateau qui se tiendra le 04 Octobre prochain au Métronum.

Si l’on vous dit Muse et The Cure, il y a fort à parier que vous allez d’emblée fredonner quelques incontournables. Et bien c’est le pari des toulousains de Muse Station !

Formé en 2017, MUSE STATION rend hommage au trio anglais MUSE, groupe incontournable de la scène rock mondiale depuis le début des années 2000, de la manière la plus fidèle.

Bastien vous envoûte avec son chant lyrique, sa guitare incisive et ses lignes mélodiques au piano, à l’image du frontman charismatique anglais.

Fabrice, avec son énergie sans faille derrière sa batterie, assure l’assise rythmique du trio.

Greg donne vie à ces lignes de basse saturées qui ont contribué au mythe du groupe originaire du Devon.

MUSE STATION sillonne les routes de France depuis 6 ans et offre un spectacle millimétré, empreint de l’énergie des premières heures du trio anglais.

Idem pour le groupe Cure, qui voit en The Other Voices son pendant toulousain, qui vous transportera avec son interprétation de classiques comme “Inbetween Days”, “Just Like Heaven”, “Boys Don’t Cry” et “A Forest”!

Créé en 2018, le groupe est devenu une référence et est considéré comme l’un des meilleurs “Tributes to The Cure” au niveau international. Il compte parmi les plus suivis sur les réseaux sociaux. Leurs concerts et leurs nombreuses vidéos, relayées à travers le monde entier, témoignent de la qualité de leur performance et de l’engouement du public.

Vous l’aurez compris, c’est un des événements musicaux de la rentrée à ne pas manquer ! On s’y retrouve ?

Co-plateau Tribute de Muse et de The Cure au Metronum le vendredi 4 octobre, places dispos en points de ventes habituels

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire