Une programmation éblouissante pour Montauban en scène les 20, 21, 22 et 23 juin prochains
Voilà déjà presque 10 ans que la ville de Montauban accueille les festivaliers pour vivre trois jours au rythme de la musique. Belle programmation pour cette nouvelle édition du festival Montauban En Scènes.
Cette année encore, la programmation a de quoi faire rêver : de la musique rap et urbaine avec Hamza, Heuss l’enfoiré, Vacra pour l’ouverture du festival ; la poésie représentée par Grand Corps Malade, Sofiane Pamart, et MC Solaar ; une soirée sur le thème variété pop avec Patrick Bruel accompagné de Pierre de Maere et la jeune Mentissa ; et enfin le bouquet final orchestré par Feder, Gims et Soolking.
L’an dernier 32 000 festivaliers se sont donné rendez-vous devant la scène du Jardin des Plantes de Montauban, de quoi vouloir retenter l’aventure pour une 10ème édition. Et c’est avec beaucoup de d’attente que la programmation a été dévoilée. On y retrouve des artistes de différents horizons, aux styles éclectiques et à la notoriété confirmée, mais aussi naissante pour certains. C’est le cas par exemple pour les deux derniers artistes qui ont été annoncés récemment. Jethro, jeune toulousain de 25 ans, lauréat du tremplin urbain organisé par Montauban aura le privilège de monter sur scène en début de soirée du 23 mai, tandis que Prade, gagnant de la scène découverte, se produira en ouverture de la soirée chapeautée par Grand Corps Malade le 21.
Le festival Montauban En Scènes est désormais un événement incontournable de la région, dans un cadre familial, vous retrouverez également sur place des animations des nombreux food-trucks dans un paysage ombragé et fleuri.
Montauban en scènes, du 20 au 23 juin 2024, au jardin des Plantes.
Plus d’infos sur le site du festival