Foires et SalonsSorties

Un vide dressing géant dimanche place Saint Georges

Depuis près de 10 ans et comme chaque mois, le Vide Dressing des Toulousaines est de retour. Rendez-vous le dimanche 11 juin de 9h30 à 18h30 place Saint-Georges.

Créé par trois amies il y a bientôt une décennie, ce vide dressing est né d’un besoin, “vendre nos propres affaires et passer un moment convivial”, rapporte Macha, organisatrice de l’événement. Selon Macha, “ce qui est intéressant, c’est de venir tôt le matin pour trouver de bonnes affaires ou en fin d’après-midi où les prix des invendus peuvent baisser”.

The Kooples, Sandro, Zara, Maje et bien d’autres

70 exposants seront présents place Saint Georges pour vendre leurs vêtements à des prix avantageux. Tout le monde peut candidater au vide dressing. “On demande un aperçu des articles et des marques et en fonction on valide la candidature”, précise Macha. Les inscriptions pour être exposants se font sur le site web du Vide Dressing des Toulousaines. “La plupart des filles qui viennent veulent trouver de beaux habits, des articles de marque et qui n’ont pas forcément un gros budget”, ajoute Macha.

Pour les femmes, mais pas que !

Il y a de plus en plus de demandes pour les hommes et les enfants. Depuis quelques mois, le vide-dressing des toulousaines essaie notamment de développer les habits masculins. Des stands 100 % dédiés aux hommes seront présents place Saint Georges le samedi 11 juin.

Pour cette édition, le centre de médecine esthétique Lazéo sera présent toute la journée ainsi que Lany Bijoux, une marque de bijoux toulousaine. Les deux enseignes proposeront des promotions pour l’occasion. Des associations comme The SeaCleaners ou Upcyclothe seront également de la partie avec un collecteur de vêtements et en sensibilisant au recyclage et à l’upcycling.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire