Jeux et ActivitésLoisirs

Une invasion de zombie près de Toulouse

Une course d’orientation pas comme les autres aura lieu ce samedi dans la forêt de Bouconne, à 20 km Toulouse.

Les courses d’orientations classiques vous paraissent ennuyantes ? Que diriez-vous d’en faire une en territoire zombie ?

C’est ce que vous propose la société “Zomb’in the Dark“, ce samedi 3 Juin, dans la forêt de Bouconne.

Les règles sont simples :

  • Trouver des balises disséminées dans la zone de jeu, à l’aide d’une carte et d’une “fiche mission”.
  • Réaliser la mission en un temps donné.
  • Éviter de perdre les languettes de vie accrochées à votre ceinture, en d’autres termes, survivre !

Cependant, ces points ne concernent que le camp des survivants, pour ceux qui joueront les zombies, les règles sont encore plus élémentaires :

  • Effrayer les survivants.
  • Leur arracher les vies qu’ils portent à la ceinture.

Pour faire face à la horde de morts-vivants, les survivants auront une lampe, une boussole et leur courage comme seul équipement.

À chaque partie, un thème. Les organisateurs souhaitant sortir du cliché du virus médical, ce samedi les survivants auront la chance de se faire poursuivre par une secte satanique.

Si vous êtes mineurs et que vous désirez participer, c’est possible ! L’événement s’est associé au club de course et d’orientation “Balise Orientation Albigeoise 81”, afin de permettre aux adolescents de 14 ans ou plus de participer. Des maquilleuses professionnelles seront disponibles pour rendre les zombies réels et crédibles et des secouristes seront sur place en prévention de toute blessure.

L’expérience durera 1h30 pour les survivants et près de 3h pour les zombies. Au niveau des tarifs, il faut tabler sur 20 € si l’on compte faire partie du groupe zombie, et 30 € si l’on tient à faire partie du camp des survivants (hors frais de billetterie).

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 28 avril et la participation est limitée à 600 personnes maximum, alors pour les retardataires qui n’ont pas encore pris leurs places, c’est maintenant ou jamais !

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire