Vélotour : Une “balade à vélo insolite” à travers des lieux culturels et sportifs de Toulouse
L’événement annuel Vélotour sera à Toulouse le 16 avril. Cette “balade à vélo insolite” accueillie dans 10 autres villes permettra aux Toulousains de se balader à vélo dans des lieux sportifs et culturels iconiques de la ville. Les places sont limitées et peuvent être achetées sur la billetterie en ligne du Vélotour pour quatre créneaux horaires de départ.
La balade du Vélotour de Toulouse prendra son départ aux Argoulets le 16 avril. Les participants de tout âge et sexe, effectueront un parcours de 18 kilomètres. Ils passeront par la Grainerie, le Groupama d’Oc, les Jardins Familiaux, le Collège Hubertine Auclert, le centre de secours de Toulouse-Atlanta, le parking patinoire Alex Jany, le terrain d’honneur Pierre Cahuzac et le complexe de pelote basque. A ceci pourront s’ajouter deux boucles optionnelles pour les plus téméraires. La première passe par l’Aérodrome et la deuxième visitera le régiment d’infanterie parachutiste et le fournier à métaux. Tout ceci fera au total 28 kilomètres à vélo durant la journée.
Les 50 000 participants attendus sur tout le territoire français devront venir costumés à leur point de départ. Quatre créneaux sont disponibles, un par heure entre 8-9h et 11-12h. Les billets devront être réservés à l’avance sur le site Internet du Vélotour. Le ticket du Vélotour est aux prix de 7 euros 50 pour les moins de 12 ans et de 13 euros 50 pour les plus vieux. Il n’est plus possible d’acheter des tickets “early bird” et les tarifs augmenteront pour les dernières places disponibles.
+1
+1
+1
+1
+1
+1
Ping : Un maillot 100% recyclé pour 66 degrés Sud la Cyclo | WebToulousain.fr