ActualitésLe Carnet de Gaëlle

Le Dark Lover Fest débarque le 29 et 30 octobre 2022 à Toulouse, vive la dark romance

Le dernier week-end du mois d’octobre, débarque le Dark Lover Fest dans la sublime salle Diagora. avis aux amateurs et amatrices de dark romance.

Bienvenu au Dark Lover Fest , la première édition en France et Europe du salon dédié à l’univers de la dark romance.
Avant toute chose, qu’est-ce que la Dark romance : c’est un sous-genre de la littérature sentimentale, qui navigue entre la catégorie des romances interdites, mettant en scène des relations parfois condamnées par la morale ou par la loi. La dark romance, c’est avant tout le franchissement de l’interdit.

Le festival :

Imaginé par une équipe de passionnées de dark romance ( alias Mad Event and Co), ce festival se veut avant tout accueillant et bienveillant. Durant ce week-end ( 29 et 30 octobre), vous aurez le plaisir de pouvoir rencontrer de talentueux écrivains. Mais pas que, vous pouvez acheter tous leurs romans qui seront sur place. N’hésitez pas à participer à des animations. Plus de cinquante romancières ont répondues présentes.
La marraine de cette première édition n’est autre que Cynrhia Havendean.

J’attire votre attention car le festival est interdit au moins de 16 ans et sur autorisation pour les 16/18 ans.

Programmation :

Deux jours de pur plaisir autour de cet univers dark romance : livres, goodies, mais aussi sex-toys, tatouages…
Entre les stands des divers auteures, vous pouvez accéderà diverses salles plus ou moins grandes : petit amphi, grand amphi…  La salle rouge sera la salle dédiée au Shibari, sex-toys et BDSM pour un public aguerri afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

 

The soirée :

Rendez-vous au Dark fest Club dés 19h15 pour passer une soirée speakeasy, dress code requis ( obligation paillettes ou plumes) : niveau repas : il y en aura pour tous les goûts ( végétarien, sans viande….) et avec ou sans alcools pour les boissons. L’originalité de la soirée tout se paye mais pas en euros en boutons ( clin d’œil à ce qui comprendront).

boisson

Que la chasse à l’homme commence !

Afin de vivre au mieux ce week-end Dark, l’aventure commence dès l’entrée dans le salon. Plusieurs écrivaines se sont pétées au jeu.
Un crime a été commis mais qui est le coupable, durant la journée peut-être que des indices sont cachés ici ou là, La chasse à l’homme se poursuivra durant la soirée avec quelques indices supplémentaires. Messieurs, mesdames ouvraient grands vos yeux et surtout qui remportera la mise…
Le ou la gagnante remportera de très beaux lots…

Pour suivre et avoir de plus amples renseignement sur ce premier festival de dark romance, rendez-vous sur la page Facebook de Mad Event and Co ; (7) Mad Évent and Co | Facebook .
Pour gagner vos places , retrouver nous sur la page facebook du webtoulousain : (6) WebToulousain.fr | Facebook

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire