Brick Live, l’incontournable des vacances de la Toussaint !

Chers lecteurs, chers parents de têtes blondes à occuper pendant ces vacances de la Toussaint,vous pourrez difficilement faire l’économie d’un passage par cet incontournable : Brick Live est de retour à Toulouse après une édition 2019 très prometteuse ! Cette édition, organisée par Toulouse Evenements-GL Events aura lieu du 22 au 30 Octobre, de 10h à 18h 30 chaque jour !  Nouveauté: c’est au centre de congrès Pierre Baudis ( très bien desservi) qu’il faudra se rendre !

Le reste, ce sont des chiffres qui donnent le tournis : +de 2 millions de briques sur 2500 mètres carrés de bonheur pour les yeux ! Le public visé est large : les enfants bien sûr, mais tous les amateurs de constructions en tous genre, adultes compris,se délecteront de cet événement à ne pas manquer !

Parmi les activités possibles, on citera pêle mêle des piscines de briques, un mur de graffitis à personnaliser, ou encore une piste de course avec des voitures à créer soi même et à personnaliser !  Pas de quoi chômer, on vous a dit ! On vous met au défi de créer une embarcation aux couleurs de Webtoulousain, tiens !

Clou ( ou brique!) du spectacle , d’impressionnantes statues animalières construites par des professionnels viendront vous faire vous sentir dans un zoo très particulier ! Le lion, l’éléphant, le gorille et bien d’autres encore seront là pour vous faire voyager, à deux pas de la place du Capitole ! Alors, on s’y retrouve les amis ?

Infos pratiques et Billetterie par ici : https://www.bricklive.co/

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire