Vos places à gagner pour l’AVP “Les Femmes du square” ce vendredi 14 octobre au Gaumont Labège en présence de l’équipe du film.

Ce vendredi 14 octobre, le cinéma Gaumont Labège reçoit le réalisateur Julien Rambaldi et l’actrice Eye Haïdara pour l’avant-première du film « Les Femmes du square ».

SYNOPSIS

Angèle, jeune femme ivoirienne, s’en est toujours sortie grâce à sa tchatche et à son culot. Pour s’éviter les représailles d’une bande de malfrats, elle parvient à se faire embaucher comme nounou d’Arthur, un garçon de 8 ans des beaux quartiers. En découvrant les conditions de travail des autres nounous et leur précarité, Angèle décide de prendre les choses en mains. Sous l’œil admiratif d’Arthur et avec l’aide d’Édouard, jeune avocat qui ne tarde pas à tomber sous son charme, Angèle va alors se battre pour rendre justice…

REALISATION

Après « Les Meilleurs amis du monde », « Bienvenue à Marly-Gomont » et « C’est la vie » le réalisateur Julien Rambaldi signe un 4ème long métrage avec « Les Femmes du square ».

DISTRIBUTION

Le réalisateur a décidé de s’entourer de l’actrice Eye Haïdara qui s’implique totalement dans son rôle d’Angèle. Elle a fort à faire face à Ahmed Sylla qui interprète Edouard mais aussi tout en complicité et tendresse avec le brillant Vidal Arzoni dans la peau d’Arthur.

Sans oublier les retrouvailles de Julien Ranbaldi avec l’une de ses actrices fétiches, Léa Drucker qui joue Hélène la maman d’Arthur et l’employeur d’Angèle. Mais aussi Bwanga Pilipili qui incarne Wassia qui ne veut pas faire de vague auprès de son employeur Claire Berthuis alias Elodie Navarre.

SEANCE

Rendez-vous ce vendredi 14 octobre 2022 à 19h45 au Gaumont Labège pour l’avant-première du film « Les Femmes du square » en présence de l’actrice Eye Haïdara et du réalisateur Julien Rambaldi.

VOS PLACES A GAGNER

Vous souhaitez gagner vos places pour l’avant-première du film « Les Femme du square »  ce vendredi 14 octobre ? Pour cela il vous faut :

1- Être abonné à notre page Facebook WebToulousain et à celle du Gaumont Labège,

2- Liker l’article avec l’emoji à votre convenance,

3- Partager la publication FB et la commenter en identifiant la personne qui vous accompagnera à cette séance du film « Les Femme du square ».

Si jamais vous n’avez pas Facebook, vous pouvez commenter l’article en dessous, le liker et participer au jeu de cette façon. Bonne chance à tous !

NOTRE AVIS

Le duo formé par Eye Haïdara et Vidal Arzoni apporte de la tendresse de l’humour et une bonne dose d’émotion. Le jeune Vidal Arzoni est talentueux et donne la réplique avec brio à Léa Drucker et Eye Haïdara. L’actrice brille de spontanéité ce qui donne une très belle interprétation d’Angèle qui relève la tête et se bat pour ses convictions.

Malgré quelques petites maladresses « Les Femmes du square » est une belle comédie sociale qui montre les hauts et les bas entre deux mondes bien différents qui se côtoie par rapport aux enfants. Les règles non respectées sous prétexte que la personne employée soit étrangère régularisée ou non. La force aussi des relations entre deux êtres non parents qui devient plus fort que par le sang. Ces femmes qui gardent des enfants sans pouvoir avoir les leurs à leurs côtés.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

Tous les renseignements et informations sont disponible sur le site officiel du Gaumont Labège afin de venir à l’avant-première du film « Les Femmes du square ».

Please follow and like us:
Pin Share
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire