Téléportation à KAAMELOTT avec Bruno Fontaine et Nicolas Gabion au POPCON le 10 et 11 septembre au Manoir du Prince

En invitant les acteurs Bruno Fontaine et Nicolas Gabion l’équipe du POPCON met à l’honneur cette année la mythique série et le carton cinématographique « Kaamelott » pour sa nouvelle édition du samedi 10 au dimanche 11 septembre dans l’écrin du Manoir du Prince.

BRUNO FONTAINE

L’an dernier Jacques Chambon alias Merlin était l’invité du POPCON. Cette fois-ci c’est son ennemi juré Elias de Kelliwic’h dans la série et dans le film « Kaamelott » qui est mis à l’honneur. Bruno Fontaine se fait rare sur les conventions. Il nous a confié qu’il aime beaucoup l’effervescence dans ce type d’évènement.

FIDELE DE KAAMELOTT

Arrivée à la genèse de « Kaamelott » Bruno Fontaine affectionne son rôle d’Elias le fourbe, il le revendique et met en avant sa supériorité sur Merlin. Avant tout, Bruno Fontaine ne manque pas d’humour et donne vie avec panache à son personnage.

ELIAS AU CINEMA

Il fait parti des acteurs qui ont rejoint le casting du premier volet de « Kaamelott » au cinéma. Mais c’est aussi un homme des planches et aime y remonter.

RENDEZ-VOUS AVEC BRUNO FONTAINE

Il sera présent au POPCON uniquement le samedi 10 septembre afin de vous rencontrer et partager avec le public du Popcon lors d’une conférence. Vous pourrez aussi repartir avec une dédicace et ou une photographie souvenir en extra.

SEANCE SPECIALE KAAMELOTT A LABEGE

Après votre journée enrichissante au POPCON, prolongez le plaisir en vous rendant au Gaumont Labège pour une séance spéciale du film KAAMELOTT en présence de Bruno Fontaine. Réservez-vite ici places limitées. Et nous on vous fait gagner vos places ici !

NICOLAS GABION

Nicolas Gabion dans la série et le film « Kaamelott » incarne Bohort, chevalier de Gaunes. D’un naturel efféminé et peureux il est loin de l’image viril et courageux d’un protecteur du Roi Arthur. Cependant il touche par sa gentillesse, son romantisme et sa naïveté. Il est marié à Berlewen qu’on voit très rarement et qui est interprétée par Virginie Efira.

AU COMMENCEMENT DE KAAMELOTT

Le comédien est lui aussi fidèle depuis les premières heures de Kaamelott. Son personnage Bohort allié du roi aide Arthur dans la gestion du royaume et le conseille. Tout comme Bruno Fontaine, Nicolas Gabion est un féru de théâtre.

RENDEZ-VOUS AVEC NICOLAS GABION

Nicolas Gabion vous attend seulement le dimanche 11 septembre au POPCON pour débattre de la série et du film « Kaamelott ». Vous aurez la possibilité en extra d’échanger avec lui et de repartir avec une dédicace et même une photo.

ACCUEIL AU MANOIR DU PRINCE

L’équipe du POPCON et les invités vous attendent du samedi 10 au dimanche 11 septembre au Manoir du Prince pour un week-end placé sous le signe de KAAMELOTT.

INFORMATIONS ET BILLETTERIE

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du POPCON et prenez vos billets ici. Attention aucune billetterie sur place !

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Une réflexion sur “Téléportation à KAAMELOTT avec Bruno Fontaine et Nicolas Gabion au POPCON le 10 et 11 septembre au Manoir du Prince

Laisser un commentaire