Ce soir, Ciné-repas Marocain avec l’AVP du film “Le médecin imaginaire” au Cinéma VEO Grand Central de Colomiers.

Pour un dépaysement total, le Cinéma VEO Grand Central de Colomiers vous propose un voyage avec un Ciné-repas Marocain ce mardi 26 avril avec comme digestif l’avant-première du film « Le Médecin imaginaire » réalisé par Ahmed Hamidi avec Alban Ivanov, Fatsah Bouyahmed, Clotilde Courau…

REPAS MAROCAIN ET ANIMATIONS

A partir de 19h, invitation pour un aller/retour au Maroc avec des animations et un menu qui fera voyager vos pupilles et vos papilles. Le repas sera concocté par le Central Club, l’espace restauration du Cinéma VEO de Colomiers.

SEANCE DIGESTIVE

A 21h, Pour bien digérer et continuer le voyage, le cinéma VEO de Colomiers projettera en avant-première le film « Le Médecin imaginaire ».

SYNOPSIS

Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète… Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue…

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

L’évènement Ciné-repas Marocain du cinéma VEO Grand Central de Colomiers (repas + film) vous reviendra à 28 euros par personne (Film seul : 6 € et 4,50 € pour les moins de 14 ans). La soirée est sous réservation auprès du Central Club en cliquant ici ou en appelant le 05.32.09.62.80.

BON VOYAGE AU MAROC !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire