Ce soir, venez rencontrer le réalisateur Chino Moya et découvrir son film “UNDERGODS” en compétition du Festival Grindhouse Paradise à l’Américan Cosmograph

Pour son 3ème jour, l’équipe du festival Grinhouse Paradise 2022 reçoit le réalisateur Chino Moya pour la première française de son film « UNDERGODS » en compétition de l’évènement à l’American Cosmograph.

SYNOPSIS

K et Z, deux éboueurs du futur, passent leur journée à débarrasser les corps sans vie qui encombrent les rues poussiéreuses d’une métropole européenne en plein déclin. Pour occuper leur temps pendant cette sale besogne, les deux collecteurs de cadavres se racontent leurs rêves entre deux gorgées de tord-boyau raffiné. Des rêves étrangement familiers, faits de misère, de cruauté et de destins contrariés par l’irruption de l’inconnu. Des rêves qui contiennent surtout les traces d’une époque révolue où le Vieux Continent n’avait pas encore sombré dans le désordre.

PROJECTION

Le film « UNDERGODS » sera projeté ce samedi 16 avril à 19h à l’American Cosmograph en présence du réalisateur Chino Moya. La séance sera suivie d’un débat.

AVIS DU FESTIVAL SUR « UNDERGODS »

« Production paneuropéenne, UNDERGODS est un véritable ruban de Möbius scénaristique sur lequel se croisent avec une virtuosité saisissante plusieurs récits kafkaïens. Ces fables de science-fiction, au ton ouvertement cynique et au doux relent du Twilight Zone des années 80, s’inscrivent dans un univers visuel surréaliste où ont fusionné les utopies ratées du 20ème siècle et les cauchemars Ikea du 21ème. Un premier long-métrage orwellien, confectionné avec un talent indéniable par Chino Moya… qui inscrit ainsi son nom sur la shortlist des talents à suivre de près ».

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

Pour toutes informations sur la programmation et les films en compétition du festival Grindhouse Paradise, rendez-vous sur leur site officiel. Pour retirer vos places c’est au cinéma l’American Cosmograph, 24 Rue Montardy à Toulouse.

BON FESTIVAL GRINDHOUSE PARADISE !

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire