Ce soir, le réalisateur Mathieu Amalric présente en AVP son nouveau film “Serre moi fort” à l’American Cosmograph

C’est bientôt la rentrée et pour clore les vacances en beauté l’American Cosmograph a convié le réalisateur Mathieu Amalric pour présenter en avant-première son nouveau film « Serre moi fort » dont la sortie nationale est prévue le 08 septembre.

Aux manettes

Mathieu Amalric acteur, scénariste et réalisateur déjà de plusieurs films dont « Tournée » ou encore « Barbara » revient avec son dernier film « Serre moi fort ».

Synopsis

À l’aube, une femme tourne et vire dans sa maison alors que son mari et ses deux enfants dorment encore. Elle remplit fiévreusement une valise, enlève la bâche de la vieille voiture qui semblait abandonnée dans le garage, ouvre le portail et part pour « voir la mer » …

Distribution

Mathieu Amalric a su s’entourer d’acteurs brillants tel que Vicky Krieps époustouflante dans son rôle de mère énigmatique tout comme Arieh Worthalter touchant dans son rôle du père.

Sans oublier les deux enfants qu’on voit grandir au fil du film dont Anne Sophie Bowen Chaton qui interprète vraiment les morceaux au piano dans le rôle de Lucie et Sacha Ardilly qui joue Paul. Mais aussi Juliette Benveniste et Aurèle Grzesik, les Lucie et Paul enfants.

Rendez-vous

Ce soir, rendez-vous à 21h au cinéma l’American Cosmograph pour l’avant-première de « Serre moi fort » en présence du réalisateur Mathieu Amalric.

Réservation et informations

Pour réserver et récupérer une place pour l’AVP de « Serre-moi fort » rendez-vous à l’American Cosmograph au 24 Rue Montardy, 31000 Toulouse.

Notre avis sur SERRE MOI FORT

« Serre moi fort » est un film à la fois touchant et déchirant très bien interprété par les acteurs et mise en scène par Mathieu Amalric. Une fresque de la vie émouvante où on ressent la détresse, l’abandon et la douleur des deux côtés de la famille. Un petit bijou de poésie et d’amour.

L’équipe du WebToulousain vous souhaite un bon film !

Photos montage : © Les Films du Poisson et © Yan RB

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire