Handball : Défaite des Fenix face à Montpellier.
Mauvaise soirée pour le Fenix Toulouse Handball qui chute au palais des sports face à un équipe de Montpellier qui avait faim de victoire. Un match qui se jouait à guichets fermés avec plus de 3000 spectateurs. Philippe Gardent n’a pas sur trouver le formule gagnante pour prendre un avantage sur les héraultais au classement. Et pourtant les Fenix restent invaincu sur 7 matchs.
Temps forts du match
Les Fenix ont bien démarré la rencontre à 2’30 de jeu Pierrick Chelle ouvre la marque sur un jet de 7 mètres puis Luc Steins double la mise puis Montpellier réduit le score et c’est un mano à mano qui est lancé dans cette première période. A 23’35 de jeu Luc Steins prend 2 minutes sur une faute commise sur Benjamin Afgour. Par la suite Montpellier, demande un temps mort à 27’34 de jeu, avant de se rebooster. Deux minutes plus tard c’est Maxime Gilbert qui fait une faute sur Mohamed Soussi et les Montpellierains en profite pour marquer. Les Toulousains obtiennent un coup franc à la fin de cette première période qui ne donnera rien. Le score est de 13/16 pour Montpellier. La seconde mi temps fût plus mouvementée, des exclusions de 2 minutes de part et d’autre des 2 équipes. Mais les Toulousains ont complètement craqué. Montpellier profite de la situation pour prendre le large au score et s’imposer 25/33.
Prochaines rencontres
Pour terminer 2019, les Fenix se déplaceront à Chartres le 18 décembre avant de recevoir le Paris Saint Germain le 5 février 2020. Vous pouvez déjà réserver vos places pour le match contre le PSG.