Le WebToulousain au Paris Manga avec Amber Benson, James Marsters et Anthony Stewart Head de Buffy contre les vampires

Au Toulouse Game Show nous avions eu la chance d’interviewer Nicholas Brendon et Charisma Carpenter de la série Buffy contre les vampires.

Le WebToulousain continu son immersion dans l’univers de la série. Nous partons à la rencontre d’Amber Benson, James Marsters et Anthony Stewart Head au Paris Manga.

Amber Benson connue pour son rôle de Tara est aussi très douée derrière la caméra en tant que réalisatrice. C’est une femme pétillante qui brûle aussi les planches du théâtre. Amber Benson a écrit de nombreux livres et est une écrivaine de passion.

James Marsters, le Spike de Buffy contre les vampires et d’Angel est passé de l’ombre à la lumière qui a consumé son personnage surprenant de vampire. Mais aussi dans Runaways où il interprète l’un des parents. Changement radical par rapport à son rôle de Spike.

Anthony Stewart Head le célèbre Giles, observateur de la série. Le sage du scooby gang, enfin pas si sage que ça. Il est aussi Uther Pendragon dans la série Merlin. Un roi contre la magie punissant toute personne en rapport avec les sorciers.

Ils vous attendent au Paris Manga pour des moments de partage, des dédicaces et de photographie en leur compagnie. Vous pourrez choisir la solo, la duo ou la trio.

Si un weekend parisien vous tente n’hésitez pas à faire votre sac pour arpenter les allées du Paris Manga. Pourquoi pas découvrir les véhicules mythiques du cinéma ou des séries.

Le salon Paris Manga aura lieu le samedi 16 février et le dimanche 17 février 2019 à Paris expo, Portes de Versailles au hall 7,2.

Pour plus d’information : https://www.parismanga.fr/

 

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire