Passez le réveillon de la St Sylvestre avec Philippe Souverville.

philippe-souvervilleLe 31 décembre approche à grands pas et si vous n’avez rien de prévu ou que vous êtes seul alors pourquoi ne pas passer la soirée avec Philippe Souverville ? C’est qui ? Découvrez-le lors de son spectacle du 31 au Café Théâtre le 57 à Toulouse dans une formule chocolats-spectacle ou repas-spectacle. Fous rires garantis !

Une fois n’est pas coutume, le Café Théâtre le 57 vous propose de passer le réveillon du 31 décembre en bonne compagnie et cette année ils ont choisi de vous inviter à la table de Philippe Souverville. Que vous soyez plutôt chocolats pour 26 euros ou bon repas pour 62 euros, une formule gagnante à coup sûr vous attend.

Philippe Souverville nous présente son nouveau spectacle . Il retrace des anecdotes sur sa jeunesse dans les années 80 et les péripéties d’un homme du 21e siècle. Jonglant avec humour entre le magnétoscope et la Zumba, les sites de rencontre et le Tang, Patrick Swayze et le wifi ; Philippe Souverville nous invite à nous connecter à son quotidien d’hier et d’aujourd’hui, de l’adolescent en devenir à l’homme accompli.

Alors, que vous soyez jeunes de 1985 ou d’aujourd’hui, célibataire, en couple ou en bluetooth, ; venez à la rencontre d’un artiste surboosté et de son spectacle énergisant, à consommer sans modération bien entendu !

Des situations cocasses, il improvise, danse et nous fait rire avec une énergie hors du commun. Un spectacle bon pour la santé !

Philippe a gagné de nombreux prix du public et du jury dans différents festivals et s’accorde souvent le meilleur prix, celui que vous lui accorderez le 31 décembre prochain.

 

PHILIPPE SOUVERVILLE
jeudi 31 décembre 2015 à 20h30 et 22h00
Lieu : Café Théâtre le 57, 57 boulevard des Minimes, 31200 Toulouse
05 34 40 61 31
Tarifs : chocolats-spectacle à 26 euros ; repas-spectacle à 62 euros
Plus d’informations : www.le57.com

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire