WC Book 2016, toujours aussi drôle et instructif.
Que vais je pouvoir offrir à mon père ? Et à mon chéri ? Voyons voir ! Il aime bien lire, il passe des heures aux toilettes, ce que d’ailleurs il faudra m’expliquer un jour… On m’a parlé de ce livre à lire aux WC, mais j’y connais pas grand chose !
Ne vous inquiétez pas, ma ptite Dame, WebToulousain s’occupe de tout. Comme l’an dernier à pareille époque, nous vous présentons LA référence absolue en la matière, souvent copié, jamais égalé (à mon sens).
Cette année encore, Pascal Petiot et son équipe vous régaleront d’anecdotes croustillantes, de sudokus, de blagues hilarantes, un peu de culture générale (qui l’eut crût dans vos WC n’est ce pas ?), des énigmes… Le tout organisé avec une précision chirurgicale, avec un thème par jour de la semaine. Affaire sérieuse que ce WC Book, donc.
Un vrai pavé, de 624 pages, rien que ça, qui trônera (promis, je n’ai pas fait exprès) en bonne place dans vos commodités. Nous l’avons feuilleté, après avoir déja présenté celui de l’an dernier ici même, et franchement, nous avons passé un excellent moment de divertissement. Alors n’hésitez pas ! D’autant plus que le contenu est renouvellé à 100% cette année encore.
WC Book 2016, Editions Sand, Pascal Petiot, 624 pages de bonheur, 14,95 euros.