Rémy fait son grand retour sur la scène toulousaine du 57 !
Rémy Alonso, jeune toulousain célibataire, accessoirement humoriste, vous invite au café Théâtre le 57 à Toulouse ce samedi 3 octobre 2015 dès 20h. Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de voir son spectacle one man show “Je suis célibataire mais j’me soigne !”, retrouvez-le ce week-end et en exclu pour vous le premier épisode de sa web série née de son spectacle. Découvrez l’univers de Rémy en toute simplicité et sincérité. Réservez vite vos places, il n’y en aura pas pour tous.
Originaire de la région toulousaine, Rémy Alonso est avant tout un mordu de cinéma. Après quelques années en tant que projectionniste au CGR de Blagnac durant lesquelles il se familiarisera avec le grand écran et feront grandir en lui la folle envie de devenir comédien à son tour.
Il ira rapidement sur le devant de la scène grâce à son punch débordant, pour animer les soirées et avant premières les plus déjantées du complexe de cinéma blagnacais ! D’abord chroniqueur et critique ciné sur les ondes, il aura également l’occasion de co-animer d’autres émissions au sein de la radio Toulouse FM où l’on a le plaisir de le retrouver régulièrement.
Créatif et jamais à court d’idées, Rémy mène sans cesse de nouveaux projets liés à l’événementiel et à l’audiovisuel : réalisation de nombreux courts métrages, participation à des web séries,…
Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir le premier épisode de la web série dérivée du spectacle.
REMY ALONSO : JE SUIS CELIBATAIRE MAIS J’ME SOIGNE !
samedi 3 octobre 2015 à 19h00
Lieu : Café Théâtre le 57 – 57 boulevard des Minimes 31200 Toulouse
Tél. : 05 34 40 61 31
Tarifs : à partir de 10 euros
Plus d’informations : www.le57.com