Le TBHC revient de Compiègne avec une nouvelle victoire.

tbhcLes Bélougas ont affrontés les Lions à Compiègne et sont rentrés vainqueurs de la rencontre.

 

Ce déplacement à Compiègne devait être l’occasion, pour les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club, de se racheter après le sévère revers à Evry, il y a deux semaines. Ce fut le cas, au fil d’un match où les lions sont restés menaçants jusque dans les dernières minutes de la troisième période. Le but salvateur, assurant deux points d’avance au compteur, était marqué à une minute trente du coup de corne final, par la nouvelle recrue Canadienne du TBHC, Manuel Plamondon-Ratté.

Les Bélougas vont maintenant attaquer un grosse semaine de Hockey, à domicile, avec deux rencontres coup sur coup: seizième de finale de la Coupe de France contre Anglet, mardi, et la cinquième journée du Championnat face à Val Vanoise, samedi.

En raison des ennuis techniques de la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, dont la réouverture est retardée, ces deux matches se joueront à Toulouse, à la Patinoire Alex Jany. Ce sera à 20h pour le match de Coupe de France, l’horaire du match de Championnat sera précisé en début de semaine.

Attention à tous les fans de Hockey, la capacité de la Patinoire Alex Jany étant limitée, il est fortement conseillé de réserver en ligne, sur le site du TBHC: www.tbhc.fr

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire