Société

Lancement de l’édition 2013/2014 du Petit Tou le 4 mai 2013.

le-petit-tou-2012Tous les étudiants toulousains et les férus de bons plans l’attendent chaque année. Son nom, le Petit Tou, qui passe le cap des 100 000 exemplaires pour sa 5ème édition. Un city guide édité par les étudiants de Toulouse Business School.

Chaque année à Toulouse Business School, 52 étudiants reprennent le flambeau du très actif Petit Tou, un city-guide toulousain fort de son succès, avec plus de 100 000 exemplaires édités, près de 700 établissements testés chaque année, et plus d’une centaine partenaires.

Le samedi 4 mai 2013, à l’occasion du lancement de sa nouvelle édition, le Petit Tou invite les Toulousains à rejoindre son équipe aux 5 places emblématiques de la Ville Rose : le Square Charles de Gaulle, la Place Wilson, l’Esplanade François Mitterrand, la Place de la Trinité, et la Place Olivier.

Au programme, animations, dégustations, échanges avec les partenaires du guide, concerts et distribution gratuite de 33 000 exemplaires papiers du Petit Tou 2013. Les étudiants de Toulouse Business School profiteront également de ces rencontres pour faire découvrir le nouveau visage de leur guide : en plus de l’édition papier du Petit Tou, celui-ci sera désormais accessible via une application disponible sur les Iphone 4 et 5.

Les guides du Petit Tou profiteront de leur présence sur les places toulousaines pour faire des démonstrations de leur nouvelle application aux curieux.

“Pour aboutir à cette invention, nous avons démarché plusieurs écoles d’ingénieurs. Au gré de nos discussions et de nos rencontres, nous sommes entrés en contact avec les chefs d’entreprises de deux start-ups toulousaines : la société Devster, spécialisée dans l’accompagnement de projets informatiques, et la société WECOM4U, experte en graphisme.” explique Rémi Montaud, Président du Petit Tou.

Plus d’informations : www.lepetittou.com

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire