Marina Kaye fait escale à Toulouse ce samedi 23 mai 2015.

marina-kayeSi vous ne la connaissez pas encore, c’est le moment de découvrir Marina Kaye qui sera de passage par notre région le samedi 23 mai 2015 au Centre Commercial E.Leclerc de Saint-Orens et sur la place du Capitole à Toulouse en direct sur NRJ. La célèbre chanteuse du hit “Homeless” interprétera plusieurs titres en live pour le plus grand bonheur de son public.

Son nom ne vous dit peut être pas grand chose mais vous n’avez pas pu passer à côté de son titre “Homeless” (Capitol / Universal Music), issu du premier album de Marina Kaye et a près de 5 millions de vues sur Youtube. La jeune auteur, compositrice et interprète marseillaise proposera ce samedi 23 mai 2015 un showcase dans la galerie du Centre Commercial E.Leclerc Saint-Orens dès 14h avant de partir pour la place du Capitole où NRJ Toulouse installe le temps d’une journée ces locaux pour découvrir la chanteuse révélée par “La France a un incroyable talent”, l’émission de M6. Marina Kaye interpretera quelques titres et partegera son expérience au micro de Téo de 15h à 17h.

NRJ est la radio partenaire de la sortie du “Petit Tou” 2015, le guide bons plans de la ville de Toulouse, édité par les étudiants de la Toulouse Business School. Le guide sera distribué gratuitement à l’occasion de cet événement. Tous les toulousains sont invités à venir partager ce moment privilégié !

A noter que la chanteuse sera de passage par Toulouse le 15 novembre prochain pour un concert au Bikini.

Marina Kaye n’a pas choisi le loup comme totem, elle est à la fois sauvage et emportée, libre et indomptable, singulière et forte mais aussi douce et délicate, d’apparence fragile et mystérieuse. Comme un loup solitaire, elle s’est forgée seule et s’est bâtie. Autodidacte dans l’âme, elle cultive mystère et puissance de sa voix. Marina, qui a accolé Kaye en remplacement de son véritable nom, rend hommage ainsi à 2 personnes qui lui sont cher au travers de ce nom qui signifie la lettre K en anglais.

A 16 ans, elle affiche déjà une très grande assurance et un fort tempérament en prenant en main son album Fearless sorti le 18 mai dernier dans les bacs et sur les sites légaux de téléchargements. Son premier EP, “Homeless”, sorti il y a plusieurs semaines, a bousculé largement par cette force, la puissance de cette voix et la douceur et puissance de cette mélodie. et pour ceux qui n’ont pas encore écouté ce premier titre de Marina Kaye, voici le clip officiel, qui en plus d’être beau à écouter et beau à regarder. des magnifiques images où l’on apprend à connaître davantage la très énigmatique Marina. Beaucoup disent d’elle qu’il s’agit de la Adèle Française mais nous préférons parler de la future Marina qui ouvre son propre chemin vers une réussite bien méritée.

Et comme chez WebToulousain on en fait encore plus, nous vous proposons de découvrir le second titre, “Sounds Like Heaven”, futur tube de Marina Kaye issu de son album Fearless qu’elle interprète en featuring avec Lindsey Stirling et son violon qui a par exemple collaboré avec Imagine Dragons pour “Radioactive” ou “All of me” avec John Legend. A noter que cette jeune violoniste performeuse américaine sera en concert français à Nice le 18 juillet prochain.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire