Société

Tisséo lance une campagne de sensibilisation pour les bons comportements dans les transports.

bus-tisseo (Copier)Tisséo lance à partir d’aujourd’hui, vendredi 1er mars 2013, la 4ème édition des campagnes de sensibilisation pour favoriser les bons comportements dans les transports.

Cette nouvelle campagne est un clin d’œil aux bonnes manières d’un siècle révolu qui sont pourtant autant de pratiques évidentes, simples et de bon sens pour vivre à notre époque tout en respectant les autres.

Comme pour les précédentes campagnes, les thèmes ont été choisis lors de séances de travail entre les agents de Tisséo, témoins au quotidien de situations indélicates. Le non-respect des règles, du personnel de Tisséo ou du matériel sont autant d’actes d’incivilités qui nuisent au bien-être des voyageurs et à l’intégrité des biens de la collectivité.

tisseo-campagne-courtoisie-2013

Cette année, la campagne courtoisie se compose de 3 affiches, faisant référence à la nouvelle signature « Tisséo c’est tout moi » mettant en scène des usagers du tramway, du métro et du bus. Le message se veut positif et favorise la prise de conscience des bonnes manières en communauté.

L’ensemble des visuels seront affichés dans les bus, le métro et les agences commerciales du réseau Tisséo à partir du 1er mars 2013.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire