TFC/TROYES : Un match NUL !

tfc-alain-casanovaEncore une soirée riche en émotions du côté du Stadium samedi soir, qui est décidément “the place to be” quand on aime les retournements de situation. Match nul 2-2 et ennuyeux.

Face à une équipe troyenne quasiment déja condamnée mais fort joueuse, les Violets se sont montrés apathiques une bonne partie du match. Cueillis logiquement par des Troyens n’ayant rien à perdre, une première fois par Yattara, et une seconde par Nivet, le match semblait bien plié (0-2). De nombreux supporters décus quittaient d’ailleurs l’enceinte pour éviter les bouchons ! Et bien mal leur en as pris, car les Violets ont su puiser dans leurs ressources pour recoller par le nouveau venu israelien Ben Basat puis par un csc malheureux de Nivet ! Une bonne opération au vu de la physionomie adverse du match mais une faible satisfaction comptable pour un TFC qui se prépare à une fin de saison bien morose.

Alain CASANOVA : “Notre retour est un moindre mal, mais on ne peut pas être satisfait du match. Il y a eu trop d’insuffisance et de fébrilité dans notre jeu. On ne leur a pas posé assez de problèmes, par manque de conviction et de qualité dans nos enchainements. Il y a eu une belle réaction de l’équipe et de révolte sur la fin, mais c’est un moindre mal. Mais je n’ai pas du tout aimé notre match, je nous ai trouvé fragile sur le plan mental.”

Etienne DIDOT : “C’est bien qu’on revienne, car on aurait pu baisser la tête. Les entrées nous ont fait du bien. Dans une soirée comme ça, il faut savoir trouver les choses positives aussi. On est dans le dur et on a du mal depuis Paris. On est fébrile et on concéde beaucoup de buts.”

Jean-Marc FURLAN : “C’est dur de ne pas avoir pris les trois points ce soir, même si on a sauvé pas mal de situations dangereuses. On prend deux buts casquettes aprés avoir mené 2-0. Je pense qu’il n’y a pas coup franc sur le premier but. Mon équipe n’a vraiment pas de réussite par rapport aux efforts réalisés par les joueurs.”

Prochain match : samedi 23 février 2013 à 20h00 au Stade du Hainaut : Valenciennes / TFC – Retransmis sur BeIn Sport Max 6

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire