Gilles Ramade nous propose un voyage dans le temps avec Jim et Janis, juste un mois avant Woodstock au Théâtre Musical de Pibrac.

jim-et-janisTrois jours avant le départ de la compagnie Figaro & Co pour Bruxelles, le Théâtre Musical de Pibrac vous ouvre ses portes samedi 23 février 2013 à partir de 20h.

La salle du bas, comme on dit, se transformera en studio d’enregistrement des années 70 et la compagnie donnera Jim et Janis Hors Limite à 21h. Puis vers 23h, la compagnie de Gilles Ramade chantera en live des extraits des comédies-rock comme Sergeant Pepper, Rocky Horror Show…

Vous retrouverez la troupe du célèbre metteur en scène toulousaine avec Elsa Pérusin, Johann Nicol, Bernard Barreau, Eric Volpatti, Jean-Luc Nemours, Hervé Richaud et bien entendu Gilles Ramade. Vous serez le spectateur privilégié d’une séance d’enregistrement dans un studio des années 70 plus vrai que nature. Les artistes qui viennent enregistrer ne sont rien d’autre que Jim Morrison et Janis Joplin. Nous voilà transportés en Juillet 69, un mois avant Woodstock. La bouillonnante Janis Joplin se retrouve en prise avec un Jim Morrison incontrôlable, un preneur de son débordé par la situation et un groupe de musiciens disons… psychédéliques !

Un spectacle hors norme où se mêlent rock, cinéma et comédie. Janis Joplin, Jim Morrison…leurs fantômes hantent les sous-sol du TMP !!!!

Rendez-vous au Théâtre Musical de Pibrac (TMP) 40 rue principale 31820 Pibrac le samedi 23 février 2013 à partir de 20h.

Réservations conseillées : 06 89 98 01 70 / 05 61 07 43 63 / figaroandco@wanadoo.fr

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire