TFC

TFC / OM : Un nouveau choc pour les violets.

TFC (Copier)Nouveau choc et nouvelle désillusion pour le TFC. C’est face à l’ogre marseillais, sur une pelouse indigne de la ligue 1 et face à un maigre public qui d’habitude répond présent face aux homologues phocéens, que nos Violets se sont encore un peu plus enfoncés au classement, 12èmes désormais après un excellent début de saison.

Animés par de belles intentions dès l’entame, les Violets allaient payer leur excès d’engagement et d’enthousiasme de deux cartons rouges plus ou moins discutables de Cheick Mbengue et Franck Tabanou avant le repos ( 45 ème). Ce dernier provoquant même un pénalty au plus mauvais moment, heureusement stoppé par l’impeccable Ahamada.

En deuxième mi-temps, et au vu de l’infériorité numérique, ce qui devait arriver arriva. Malgré une résistance heroique, les Violets cédaient sur une frappe de toute beauté de leur ancien coéquiper, le faux frère Dédé Gignac. 6 ème défaite en 8 matches et poursuite de la lente descente dans le ventre mou du Championnat.

Prochain rendez vous, TFC Sochaux, encore a domicile, Dimanche 23 Décembre 17h.

Alain CASANOVA : “C’est vraiment cruel face à la débauche d’énergie, à la discipline et à la rigueur tactique mise en place par les joueurs. On gâche notre bon début de match avec une première expulsion. A dix, tout restait possible, mais à neuf c’est devenu mission impossible. On a vu un grand gardien qui n’a cédé que sur un but venu d’ailleurs. L’idée était de frustré Marseille en défendant très bien, puis de bien sortir, mais cela n’a pas suffit. Je suis déçu pour les joueurs. On est dans une période qui n’est pas facile, on retiendra ce soir la défaite. Je ne vais pas commenter les faits de jeu, car l’arbitre est selon moi un des meilleurs de sa génération. Je ne vais pas commenter l’arbitrage.”

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire