Le Lyon est encore mort ce soir !
Comme de coutume, Lyon a bu la tasse à Toulouse ce dimanche au Stadium.
Arrivés en position de leaders du Championnat, pourant décimés par les blessures de Lovren, Rzveillère ou encore Lisandro se présentaient au Stadium dans un dimanche face a un Tef en proie doute après 4 défaites de rang dont trois en Championnat.
D’entrée, les Violets imposaient leur rythme effréné et prouvaient qu’ils avaient des choses a se faire pardonner. Lyon pliait mais ne rompait pas, recroquevillés dans leur camp, sans jamais inquiéter le revenant Ahamada. Cela ne semblait plus qu’une question de temps, et dès après la pause, ce diable de Ben Yedder trouvait la faille de la tête, quatrième but de la tête malgré son 1m70 !
Bien lancé en profondeur il doublait même la mise face à d’apathiques lyonnais. Capoue corsait encore un peu l’addition dans les arrêts de jeu après un superbe travail préparatoire de ce même Ben Yedder.
Une bien belle soirée pour réconcilier le TFC avec son public venu en nombre et qui espère revivre de belles après midi comme celle ci pour tutoyer bientôt a nouveau les sommets.