L’Eurythmie de Montauban accueille Jeremy Ferrari le 13/10.

jeremy-ferrariUn monstre de l’humour est né ! Et on ne le présente plus. Mis en lumière par l’émission “On n’demande qu’à en rire” sur France 2, l’humoriste Jeremy Ferrari est également auteur, acteur, et chroniqueur (on a pu l’entendre sur Europe 1 dans “On va s’gêner”, aux côtés de Laurent Ruquier). Pour sa tournée, le voici pour la première fois à l’Eurythmie de Montauban…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce diablotin à gueule d’ange manie l’humour noir avec brio. Il en fait d’ailleurs sa spécialité. Dans son one man show “Allelujah Bordel!”, c’est sur la religion que Jeremy s’en donne à cœur joie, pour notre plus grand plaisir ! Successivement, il décortique les textes sacrés des différentes religions, et chacune en prendra pour son grade !

Basé entièrement sur des faits réels, ce spectacle est sans aucun doute l’un des plus décapants et des plus osés qu’il existe à l’heure actuelle. Parfois, on s’en voudrait presque de rire à de pareilles horreurs, mais impossible de s’en empêcher, tant le talent de Jérémy nous y incite.

Entre rire et stupéfaction, vous apprendrez également un tas de choses que parfois, vous aurez même du mal à croire ! Le mieux est encore de vous faire une idée par vous-même, en assistant à ce spectacle…

Vous pouvez également retrouver Jeremy Ferrari et toute la bande à Ruquier dans le ONDAR show chaques samedis à 18h55 sur France 2.

Renseignements et réservations au 05 63 21 02 40.

Please follow and like us:
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire